Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
obladioblada, YSN
je suis fiere de vous. vous etes des Algeriens ta3 sah. Rire.
moi, je surveille quand ils mangent, je compte les bouchées et vérifie le contenu de l'assiette, pour voir si vraiment ils ont mangé ou juste yamadghou fi errih.
obladioblada, YSN
je suis fiere de vous. vous etes des Algeriens ta3 sah. Rire.
moi, je surveille quand ils mangent, je compte les bouchées et vérifie le contenu de l'assiette, pour voir si vraiment ils ont mangé ou juste yamadghou fi errih.
Donc tu as surement remarqué les feuilletons égyptiens , ki dji wahda thal el khzana daymane fargha, wa ki yerfdou valise ma twzen walou
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
obladioblada
Rire. en plus el valiza mcabossiya wa l'armoire ma toughlakch mlih.
tu as remarqué, le fenjal ta3 el kahwa. il est toujours minuscule, yacharbou pendant tout le film wa el kahwa ma takhlasch, ma yafraghch.
Rire. en plus el valiza mcabossiya wa l'armoire ma toughlakch mlih.
tu as remarqué, le fenjal ta3 el kahwa. il est toujours minuscule, yacharbou pendant tout le film wa el kahwa ma takhlasch, ma yafraghch.
oui la valise date toujours des années 50, et les acteurs yel3bou be hwayedjhoum. ils portent les même tenues fi plusieurs séries.
wa les fameuses villa, en général kayen 1 ou 2 ybedlou bark la position des meubles.
Et effectivement el kahwa matekhlasch , wa jus wa le thé non plus.
Les femmes du moyen orient se reveille dans le lit souvent maquillées
waquila zadou hakdek
wa ki yebkiw les larmes noir
YSN
maquillées et le foulard aux perles bien mis sur la tete. hette 3akacha ma tkhass. Rire.
ih wa ch3arhoum daymen mssachoir
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
obladioblada
Rire. il faut reconnaitre que les egyptiens khir men lahnouda. el hindi, itih men une grue tlatin mitra fel sma, ma sirlou walou, et zid itih 3ala rajlih. d'ailleurs, on ne sait pas wach tal3ou fi la grue, quelques minutes avant kan fi hanout avec sa petite copine.
Galek wahed daymen il demande a sa mere ted3ilou (de faire des prieres pr lui), alors daymen tgoul "roh ya wlidi allah daymen i3ellik ou yba3ed el3in 3lik" ("qu'Allah te donne une place trés elevée et te protége du mauvais oeil").alors had essayed der une demande de logement participatif, ki rah ijib les clefs l'ka roho yeskoun fi 10em etage ou elmaa (el3in = l'eau) tjih une fois par quinzaine!!!!
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire