Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C’est un certain abderrahmane qui voyage en égypte. Arrivé la-bas, il y rencontre un égyptien et abderahmane lui demande son nom. L’égyptien répond : « mohamed ben abd el walid el moustafa aba abdallah el maghlaoui”.
A son tour, abderrahmane se présente : « anaya ! c’est... abderhamane errahim, maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou ou iyaka nastaîne…. ».
Aminnnnnnnnnnnnnn
Un mec va voir un curé avec sa fiancée et il demande combien coute la célébration du mariage dans l'eglise ...
Le curé lui dis que ça depend ...
Le mec demande: euh mais ça depend de quoi
Le curé répond: ben c'est entre 50 et 1000 euros ... plus la fiancée est belle plus c'est cher
Le mec regarde bien sa femme et sort alors de sa poche un billet de 50 euros qu'il donne au curé
Le curé prend le billet puis regarde la femme à son tour, met sa main dans sa poche et sort 45 euros qu'il rend au mec ...
C’est l’histoire d’un m3assacri qui transportait des olives dans son camion, arrivait à hauteur d’une montagne, il tombe sur un faux barrage. Les terroristes décident de lui rentrer toutes ses olives par derriere.
Après 15 minutes de passage à l’acte, le m3assacri commence à rire, les terroristes sont étonnés, le chef demanda de lui rentrer encore plus, le m3assacri n’a toujours pas arrêté de rire. Le chef a eus mare de lui, il décide de savoir la cause de son fou rire, le m3assacri répond:
« Je pense à mon ami, qui est en route et qui transporte des Melons ».
Je vais tenter de te traduire Matrix. Même si certaines blagues sont intraduisibles, ou beaucoup moins drôles en français.
La première image après ton poste montre deux types de visites...La première en rendant visite à un malade en Europe, on apporte des fleurs.
La 2eme...En rendant visite à un malade en Algérie, on apporte des yaourts (de la bouffe en gros)
L'image qui suit avec les cinq bonhommes... Nous avons : Mr le pain, Mr la viande, Mr le carburant et le tout petit Mr salaire + un citoyen lambda.
Le citoyen demande : "Cher Mr salaire, pourquoi ne grandis-tu donc pas comme le reste de tes amis ?"
La dernière :
Le peuple algérien est le seul peuple qui après avoir pris le médicament, lit enfin la notice pour savoir ce qui va lui arriver !!!
Dernière modification par absente, 26 février 2013, 21h58.
3 amis: un americain, un français et algérien se baladent dans la foret amazonienne. Ils se font prendre par une tribu d’indigènes bizarres et sodomites .
Le chef de la tribu demande à l'américain: toi mourir ou toi kounga?? (kounga = sodomisé) .. l'américain répond: ben allez y kounga et lachez moi apres. Les hommes de la tribu se servent et le relache ...
Ce fut exactement pareil pour le français.
Le chef demande à l'algerien: Et toi alors? mourir ou kounga?
L'algérien répond: Moi kounga??? ça va pas non? je prefere mourir en homme.
Le chef de tribu dit alors: Bon d'accord TOI mourir par kounga
الأم الأوروبية:هل تحبينه؟ هل أنت متافهمة معه؟ هل هو إنسان خلوق و مثقف؟
.......
الأم الجزائرية :واش خدمتو ؟ عندوالدراهم؟ بوه لاباس عليه ؟ كاري ولى دار ملك ؟ قولو في ال صداق 3 ملاين و العرس عليه قولو يكتبليك دار بإسمك ... ماتسكنش مع أمو وخواتو ... قولو و يشريلك صياغة بيضة و صياغة صفرا و صياغة كحلة و صياغة أورونجي ...الخ
تحية للأم الجزائرية اللي خلات بنتها بايرة
هههههههههههههههههههههه
Commentaire