Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis étonné de te voir la raconter ,car c'est une blague qu'on a fait sortir mes amis et moi ,lors de nos interminables soirée de belote quand on etait à la fac .
nous nous mettions jamais d'accord sur le choix de la musique ,du coup il y'avait qlq un parmi nous qui nous avait proposés de partager le temps d'ecoute ,chacun avait droit à un quart d'heure d'écoute de la musique de son choix ,sauf lui il s'est reservé son temps pour nous raconter qlq blagues pendant son quart d'heure ,et de là on l'a surnommé l'amoureux du silence ....je te laisse deviner la suite du délire...jusqu' à la variante que j'tai racontée tout ça dans des fous rires .......je te le jure
zinc
et si je te dis que je suis une de vos amies de la fac?
non, impossible. Rire. Je n'ai pas poussé mes études aussi loin.
je suis contente de te replonger dans de bons souvenirs.
zinc
l'avatar ne me ressemble pas du tout. je ne suis pas rougia, et c'est le stylo ou le crayon que je mettais dans les cheveux pas mes doigts, quand je passais un examen. Rire.
zinc
Rire. tu le faisais aussi? je l'essayais quelques fois, soit ca ne marchait pas, soit c'est de l'encre qui se déversait sur la tete ou sur la copie.
واحد مْشا عند باه و من بعد شحال قال لو : يا با، سمح لي نقولك بلي راني حاب نتزوج مع واحدة تسكن في الفيلاج اللي قريب لنا
باه فرح بيه و قال لو : نعَّت لي فاين تسكن بالدات باش نروح لْعَند والديها
لْغَدّا من داكْ باه ضْرَب لها حطَّة هي هاديك و مشا يخطب الطفلة لْوَلْدو لعزيز
نهار كامل و هو غايب و الولد يستناه و هو يشطح من القَلقة
حتى لْنَص الليل باش عاد رجع باه للدار. نقز عليه الولد و سقساه : واش يا با. سَلْكَتْ و لاَّ عَوْقَت
جاوبو باه : واش نقول لك يا وليدي. ناس خشان بزاف. أنا و ما مدّوها لي غير ب السيف
"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire