Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blagues algeriennes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• saha nsibti et mazmazelle...

Kayen des blagues, tellement samtine ydahkou...Hadi ça va encore ... Je le comprends el jbel

pénurie de bonnes blagues. lazem ndirou massira...

attention une guepe est sur ta tete...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• une vraie scène en photo
      je l'ai appelè HADJ ABONNEMENT

Commentaire

• pénurie de bonnes blagues. lazem ndirou massira...
        Vous en cherchez des nulles à ne plus en rire?

Galek mara fi massjid, (tellement la prière wellate reflexe) l'imam s'est levé après el i9ama galhoum a9imoumou soufouf... nass normal bdate tethacher hata qalhoum l'imam saliw 3la l'astique (l'élastique) darou el moussaline galou salla allaho alayhi wa sallam

Commentaire

• http://i31.servimg.com/u/f31/11/21/97/97/37759010.jpg

celle du haut galetlou...mlih wana !?

Commentaire

• celle du haut galetlou...mlih wana !?
            ben il est pas parti voir celle du haut, vu que celle du milieu 9atlou Hayel, meskine il s'est senti flatté (puis elle été surtout à sa hauteur lol)

Je me demande ce qu'aurai dit la dernière...

Commentaire

• Galek mara fi massjid, (tellement la prière wellate reflexe) l'imam s'est levé après el i9ama galhoum a9imoumou soufouf... nass normal bdate tethacher hata qalhoum l'imam saliw 3la l'astique (l'élastique) darou el moussaline galou salla allaho alayhi wa sallam

nti haba tbasi....

Commentaire

• celle du haut galetlou...mlih wana !?
                il a choisi celle ou il c ecrit 4 heures ,celle d'en haut c 1000 da

Commentaire

• Je me demande ce qu'aurai dit la dernière...

sors de la classe et ramene tes parents...

Commentaire

• Désolé H.T.M mais il faut la garder celle là

nti haba tbasi....

Commentaire

Mdr et moi qui pensais que cha3 khabri fel forum belli hab njib wahda (je me demande ce qu'il devait se dire mdr)

sors de la classe et ramene tes parents...
                      Galete raw3a... mdr on devrait les attaquer pour publicité mensongère

Commentaire

Citation:
                        nti haba tbasi.
                        ah ! dslé HTM...j'ai pas fait attention au pseudo, j'ai cru que c'ete la chouette...

Commentaire

• Pas jrave ! jat fesswab alors, je pensais que tu doutais de la couleur de mon herbe lol

Commentaire

• j'avais les larmes aux yeux, je n'ai pas fait attention au pseudo...

Commentaire

• bonjour !tt le monde

dans un jardin publique un sportif etait entrain de faire des pompes ,

qlq metres plus loin une vielle dame assise sur un bonc le regardait d'un air étonné ,ne pouvant pas resister devant ce qui se passait sous ses yeux ,elle se leve et s'approcha du sportif ,elle fit passer sa canne sous son corps pour confirmer qu' il n' y a personne et lui dit :

"hey ,hé,hé ,je crois qu'elle est partie ......... "
                              "La colère est un moment de folie ."
                              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• C'est fini je ne reviens plus jamais ici, je ne comprends plus vos blagues

Galek mara fi massjid, (tellement la prière wellate reflexe) l'imam s'est levé après el i9ama galhoum a9imoumou soufouf... nass normal bdate tethacher hata qalhoum l'imam saliw 3la l'astique (l'élastique) darou el moussaline galou salla allaho alayhi wa sallam
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X