Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Cheikh non mais tu lèches ?"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelqu'un comprend la moindre chose de ce qu'écrit Nedjmala?
    wallah j'ai essayé

mais je pensais etre la seule a ne rien comprendre

Commentaire

voilà, ça fait quand même zizir, et il n'y a pas d'ordre pour les politesses remerciées, fut-il sincère une paix commune à leurs partages, motivés, qu'est ce qui vous échappe tant que ça, le temps répand également, faites vos parallèles ensuite simplifiez le style, terminez des façons de la raison et la réciprocité du sens vous évoquera le vecteur plus que le facteur, humain et temporel à la fois...cela va de soi, comme tant se va d'être...

Salam, merci...
      Dernière modification par nedjmala, 29 avril 2012, 03h54.
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

voilà, ça fait quand même zizir, et il n'y a pas d'ordre pour les politesses remerciées, fut-il sincère une paix commune à leurs partages, motivés...
        C'est bien normal. Se laisser aduler par le vide sidéral n'a pas réellement de sens quand on peut partager une intériorisation de soi, avec ou sans lapsus, même si un peu étrange certes, mais ça reste ton ouverture, même une fois seul(e ?) ...

Salam, merci...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

nedjmala

le zizir est partagé , les politesses remerciées appréciées , fut-il sincère une paix et un bonheur inégaux , inespérés communs à leurs partages, motivés, rien n'échappe facilement , car y'a pas de fumée sans feu , sauf que l'erreur est impardonnable l'ami et sans les contraintes on n'y peux rien , la vie répand également, alignez vos parallèles ensuite simplifiez votre quotidien , cédez vos façons de partage et la légalité du sens vous évoquera le secteur plus que le recteur , vital , essentiel et confictuel à la fois...

Salam, merci...
          Dernière modification par sabahe, 29 avril 2012, 03h58.

Commentaire

sabahe

c'est comme ça que suit le cours de la vie, le fleuve vers le haut, mais les vagues vers le bas. Presque savoir n'est pas dire qu'on vivra toujours dans ce schéma, sauf peut-être le pardon, à défaut le partage...Mais la politesse, c'est pas toujours aisé, facile, biaisé par le temps aussi...Sauf pour beaucoup, mais c'est peu, comparé à tous, donc c'est pas la légalité qui décide, c'est l'irréel du palpable...Surtout !

Salam, merci...Et je rajoute ravie de se comprendre autant
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

sabahe, il vous faudra toujours soustraire deux chiffres de même valeur pour vous connaître des résultats plus simples à vos façons, "no worry, just being to believe (Copyright), et là, vous avez choisi quoi comme chiffre...

Salam, merci
              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

my tizi sweety

le cours de la vie est bien complexe, et les vagues déchainées, dans le moult de la vie, le partage et le pardon oui , mais faut réunir les conditions nécessaires , qui sans elles rien ne se réalisera , de toutes manieres , on ne peux cacher le soleil avec le tamis , et comme a dit l'autre la mer est derriere vous et l'ennemi devant vous (ou le contraire je me souviens plus) dans la vie tout s'oublie et s'efface sauf nos réves

Salam, merci...

Commentaire

sabahe

la sagesse du tamis qui ne cache pas le soleil est comparable à celui qui louperait une vache dans un couloir étroit...C'est comme ça qu'on pardonne, en voyant ce qui est caché, pas par les yeux mais par le noir de l'ignorance, le mensonge des mots, même immergés dans l'eau, l'eau de mer, le sel fera ré apparaître les calculs, les nombres, les trésors du pardon. Plus d'ennemi, quand on sait qui, mais pas d'amis quand on sait quoi...Eh ui ! Alors, là seulement, comme tu dis, tout est détruit, sauf, sauf, sauf, les rêves !

Bonne nuit, j'ai trop "fil au zoo fée" Je vais me reposer pour ce soir, c'en est bezaf....j'ai fumé de la tête là
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

coucou sweetyyyy

la sagesse a laquelle tu fais allusion me rapplell la vache des orphelins thafounasst ni goujilene dans une écurie délabrée ...C'est comme dort on fait son lit , ou comme on fait son lit , on dort , , en voyant ce qui est dissimulé derriere la colline oubliée , pas par les yeux mais par l'amour de l'exil de nos chiméres , le poids de l'eau qui immerge des profondeurs , de l'écume dévastées par le tumulte du laxisme obscur . on se cacherais pour vivre notre vie opprimée , quand on sait qui, mais pas d'amis quand on sait quoi...Eh oui ! Alors, là seulement, comme tu dis, tout est anéanti , c'est pour ca que je sacrifierais tout , sauf, mon sommeil !

Bonne nuit, Je vais me reposer pour cette nuit , car le devoir m'appelle demain ma yevgha rabbi

Commentaire

le sérieux des fatwa-teurs ou le comment patauger dans un océan de walou.

et dire que beaucoup boivent leurs "lécheries"

Commentaire

Chargement...
                      X