Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Cheikh non mais tu lèches ?"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam, Bonsoir,

s'attaquer aux extrémiste c'est bien, mais vous n'avez aucun mérite, par contre
    on aimerait bien avoir votre point de vue sur la présence des bases américaine sur le sol de votre pays
    à quoi vous servirait-il, à vendre ou acheter plus de glace,... et le Mérite se situe-t-il aux sols des bases d'un pays ou des meilleurs points de vue d'un Peuple, et puis, aimer avoir quelque chose se dit ou se pense à bien d'autres choses moins "agressives", et oui aimer est une valeur pacifiste et considérable à l'Homme, alors tout et n'importe quoi et n'importe comment sont un non sens des valeurs universelles et partagées...

Salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Quelqu'un comprend la moindre chose de ce qu'écrit Nedjmala?
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est le sheikh souleyman djebilan, je l'adore cet homme, il est connu pour ses conférences avec un style humoristique
        sur youtube y en a plein de lui,
        amchich ig khlen tadderth

Commentaire

Ma t khafch, c'est juste une amie à Mikabi
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Salam, Bonsoir,

ya bachi

asmar

s'attaquer aux extrémiste c'est bien, mais vous n'avez aucun mérite,...
            au début seulement ça suffit pour expliquer, spirituellement parlant veuillez indiquer quels extrêmismes et quel mérite, donc qui s'attaque à quoi et selon quelle base, goulta lek, spirituellement parlant, et pensant n'est pas interdit face à toutes attaques, reste à espérer que vous connaissez l'histoire d'une espérance "inextrêmiste" et méritée, Al Salam, La Paix ...

à quoi vous servirait-il, à vendre ou acheter plus de glace,... et le Mérite se situe-t-il aux sols des bases d'un pays ou des meilleurs points de vue d'un Peuple, et puis, aimer avoir quelque chose se dit ou se pense à bien d'autres choses moins "agressives", et oui aimer est une valeur pacifiste et considérable à l'Homme, alors tout et n'importe quoi et n'importe comment sont un non sens des valeurs universelles et partagées...
            Salam, merci...
            Dernière modification par nedjmala, 29 avril 2012, 01h09.

Commentaire

en faite il est deja venu en algerie http://www.youtube.com/watch?v=o48rsT_w5aM
              amchich ig khlen tadderth

Commentaire

mdrrr wellh bach je voulai demander la meme chose

Commentaire

au début seulement ça suffit pour expliquer, spirituellement parlant veuillez indiquer quels extrêmismes et quel mérite, donc qui s'attaque à quoi et selon quelle base, goulta lek, spirituellement parlant, et pensant n'est pas interdit face à toutes attaques, reste à espérer que vous connaissez l'histoire d'une espérance "inextrêmiste" et méritée, Al Salam, La Paix ...
                  Je t'ai lu et relu

Mais j'ai du mal à saisir et je me demande si tu ne t'emmêles pas les topics...Parce que je ne vois pas à quoi tes propos font échos
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

meme en traduisant... je comprend RIEN

Commentaire

vu bon nombre de "réponse" et sans trop de paraboles à leurs sens, beaucoup se trouvent entre le vieux monde et le nouveau monde, et autant se répondent sans comprendre à leurs vues, peut être que l'effet vidéo ne vous a pas surpris plus que cela, et ne dites pas que c'est l'histoire d'un "pélerin" qui vous amuse,(ou non), entre des styles d'une série téléqui vous est déjà connue, semble-t-il, des sens pour rire, sinon inventez-la à l'usage des quotidiens que vous comprendrez un jour peut-être et des bons sens, bonne blague mais sans suite...

Salam, merci...

Commentaire

STP nejmala.. pas tout a la fois, c'est un niveau trop elevee pour moi, donc si tu peux ecrire une phrase dans chaque poste comme ca je comprendrai mieux.. et toi tu auras un nombre de poste important..

OK?

Commentaire

pas de souci mais pas possible donc une autre fois, à voir ou à pouvoir, vouloir c'est autre chose...

Salam, merci...

Commentaire

vu bon nombre de "réponse" et sans trop de paraboles à leurs sens, beaucoup se trouvent entre le vieux monde et le nouveau monde, et autant se répondent sans comprendre à leurs vues, peut être que l'effet vidéo ne vous a pas surpris plus que cela, et ne dites pas que c'est l'histoire d'un "pélerin" qui vous amuse,(ou non), entre des styles d'une série téléqui vous est déjà connue, semble-t-il, des sens pour rire, sinon inventez-la à l'usage des quotidiens que vous comprendrez un jour peut-être et des bons sens, bonne blague mais sans suite...

Salam, merci...
                            Il est évident qu'une individualité recherchée à travers le cosmos spirituel de chacun mènerait directement au chemin global auquel tu songes. Or, les dérives sectaires prolongées des inepties incomprises par beaucoup comme tu le dis et je te rejoins, poussent à cette intolérance de l'incompréhension et du fanatisme du savoir. Ces points de vues, qu'apparemment je partage, conduisent alors à la connivence stylistique que tu peux remarquer d'ailleurs. Toutefois, le bons sens que tu évoques n'a de pareille que ma bêtise dans la réciprocité des pensées qui font allusion au monde suspendu au temps T et celui dit parallèle incluant un facteur qui nos échappe... Un discours qui pour la peine, se veut classer...sans suite

Merci, Salam...
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi.. tu as tout a fait raison..

Sauf a la fin

c'est: Salam, Merci pas le contraire

Nejmala.. c'est bon, j'ai relu ce que tu as ecris, c'est deja une SEULE phrase..

Commentaire

c'est: Salam, Merci pas le contraire
                                c'était pour pas "recopier"
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...