Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on va rire un peu!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on va rire un peu!!!

Une tomate marocaine rencontre un choux-fleur et lui demande un rdv.
    Le choux-fleur arrive en retard, la tomate lui dit: " oh t'abuse CHOUFF L'HEURE ...!!!!"

__________________________________________________ ______________

Un marocain discute tranquilement avec son ami et lui confia qu'il aimerais bien dragué ça voisine et faire sa conaissance mais il ne c'est pas comment si prendre! son ami lui dit se n'est pas si difficile que tu le crois, par exemple si tu la croise avec un bouquet de fleur, tu lui dit:" FINE CHRITI LWARD YA WARDA"le lendemain, le marocain croise sa voisine avec une une bouteille de lait et lui dit: FINE CHRITI LHLIBB YA LBAGRA

__________________________________________________ ______________

Un Marocain a une tête vraiment grosse. Tous les jours en allant à son travail, il entend un gamin dire à ses copains :
    -Heureusement que ce type n’est pas notre roi.
    Un jour, il attrape le gosse et il lui demande :
    -Et qui ce qui se passerait si j’étais le roi ?
    Et le gamin de répondre :
    -Rien, sauf que le dirham serait aussi grand qu’une assiette.

__________________________________________________ ____________

Un marchand vendait un perroquet assez spécial.
    Un jour, une femme demande au marchand ce qu'il a pour être spécial.
    Le marchand répond que lorsqu'on tire sur sa patte droite, il parle arabe.
    Et quand on tire sur la patte gauche il parle français.
    La femme demande: Qu'est ce qui se passe lorsqu'on tire sur les 2 pattes?
    Le perroquet répond: "JTOMBE A HMARA"
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

FINE CHRITI LAHLIB YALBAGRA

Un homme essayait de traverser la frontière du coté de oujda , il eut un malaise et mourut , quand l'ange de la mort descend , il lui dit
    - qu'est ce sue je vais faire de toi ? je t'envoie en enfer algerien ou marocain? le mort lui dit
    - pourquoi , il ya une différence ?
    -oui , en enfer , on va te mettre ds une marmite , mettre du goudron , apporter du charbon , allumer le feu , et te bruler !
    - et alors , c'est pareil des deux cotes , non ?
    - non ! du coté algérien , des fois le chargé d'allumer le feu ne vient pas , des fois le charbon n'est pas livré .........
    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Moi j'en ai une mais je ne peut pas la dire vous aller me détester lol

Commentaire

Moi j'en ai une mais je ne peut pas la dire vous aller me détester lol

allez please!!!!

Commentaire

Un européen , un japonais et un algérien sont nus dans un sauna , quand tout a coup un bip retentit ,
          l européen dit : " c est mon bipper j ai un microprocesseur dans le bras ..

Le japonais met sa paume à l'oreille et commence à parler , il dit : " c est mon portable j'ais une puce implantée dans la main ....

L'algerien sentant sa technologie dépassée décide de faire quelque chose d'impressionnant il part au WC..
          Il retourne au sauna avec un morceau de papier toilette entre les fesses , les autres embarrassés le regardent d'une façon gênée ...

L'algérien leur explique ; " Tiens tiens je viens de recevoir un fax ..."

Me taper pas c'est juste une blague.

Commentaire

" tiens tiens je viens de recevoir un fax ..."
            ................

Commentaire

Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorges noirs
              le juif ,flairant la bonne affaire,lui vend 40 euros la piece
              l'arabe en achete 6 .
              Il revient plus tard et il en demande 2 douzaines.
              Le juif lui vend a 50 euros pieces.
              Un mois plus tard ,l'arabe lui achete a 60 euros piece.
              Le juif etonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorges noir
              l'arabe lui repond :j'y li coupe en 2 et j'en fi di ptits chapos que j'y vends aux juifs a 120 euros pieces.

Commentaire

Doboliou (Bush) et Tony (Blair) sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
                - Vous semblez tres occupés, cher collègues...
                - On est en train de preparer la troisième guerre mondiale.
                - Ah ! Vous en êtes ou ?
                - On n'a pas encore décidé les details, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
                - Un informaticien ? Pourquoi voulez vous exterminer un informaticien ?
                Blair regarde Bush.
                - T'as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans

Commentaire

cc

Quelle est la chose la plus rapide au monde ?
                  > > > L'Anglais a dit:
                  > > > Moi, je dirais que c'est la
                  pensée, puisque la penséeest immédiate.
                  > > >
                  Le Français a dit:
                  > > > Moi, je dirais que c'est la
                  lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière.
                  > >
                  > L’Algérien a dit:
                  > > > Moi, je dis que c'est la
                  diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'allumer la lumièreet que t'es déjà dans la merde.
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Morad77 et Dodo vous etes forts!

Commentaire

Voici une blague
                      à consommer avec modération

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.

Après quelques semaines,

l' Américain désireux de savoir si, enfin, Ben-Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L'américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth... Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...

Ce fut, enfin, au tour de lalgérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étouffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si....... La conversation s'achève enfin au bout de trois heures.. LAlgérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars!
                      Surpris, LAlgérien: Mais co..... co.....comment ça se fait ??
                      Le diable lui répond:

Et bien,
                      de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!
                      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

trop fort dido. En voilà une

Karl Marx à sa mort est emporté pour le diable en enfer pour n'avoir pas cru en l'existence de Dieu. Au bout de quelques mois le diable demande une faveur à saint pierre, le gardien des portes du paradis:

Satan : Stp saint pierre, tu sais que tu es mon pote, alors prends Karl Marx, j'en peux plus, c'est trop
                        Saint Pierre : Il t'a fait quoi?
                        Satan : Il a apporté les greves et les syndicats, plus personne ne veut torturer, tout le mond eveut une augmentation! j'en peux plus prends le!
                        Saint Pierre : Ok Satan passe le moi.

Quelques mois plus tard Satan s'inquiete pour Saint pierre, il part demander de ses nouvelles :
                        Satan : alors saint pierre ça fait longtemps que je ne t'ai vu, ne me dis pas que ej t'ai causé tellement de soucis en te passant karl marx que tu me boude.
                        Saint Pierre : Ah mais non mon cher Satan, karl marx a tout reorganisé, on a un systeme plus equitable, tout le mond eest heureux etc.
                        Satan : Ah bon? et Dieu? il est d'accord avec la reorganisation de son oeuvre?
                        Saint Pierre : C'est qui dieu?

Commentaire

Chargement...
                        X