Après 3 mois de recherches. Mdr
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La RD Congo a lancé sa troisième fusée, Troposhère V
Réduire
X
-
Mdr quand ils bricolent sur le stah (terrasse) avec le linge qui sèche à côté. Et l'autre avec sa caisse à outils.
Le pire c'est les officiels qui attendent jusqu'au soir et finalement la fusée est partie n'importe où. Zaama la prochaine fois ils vont essayer d'envoyer un satellite dans l'espace.
Commentaire
-
La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
-
Les pays voisins vont croire qu'ils leur ont déclaré la guerre.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Un évènement très attendu
Hahaha les autorités ont assistées a un feu d'artifice de quartier
J'adore le toit du labo!Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Le "trajet" qu'a pris toposphère 5 m'a fait vraiment rire.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
il parait que tu va bientot essayer de mettre en orbite troposphère 6 kaiser , c'est vrai ?
comment tu le sais ? tu ll as vu dans un journal? d'ailleurs ça se passera au parc des princes et t aurais bientot une inviatation"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
Commentaire