Des barres! Comme quoi, y'a pas que les ch'tis qui sont chelou!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La fin du monde pour 2012 ? Reservez vos places !
Réduire
X
-
Des barres! Comme quoi, y'a pas que les ch'tis qui sont chelou!Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
ne vous inquietez pas , kaiser va bientot mettre troposphère 6 sur orbite pour nous sauver
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=224350demain c'est loin
Commentaire
-
TiziSweet: ton pseudo, c'est du miel d'abeille, j'adore.
mais sinon on peut être vert même à 80 ans et plus,pourquoi t'as quelque chose contre?
Yipman
ne vous inquietez pas , kaiser va bientot mettre troposphère 6 sur orbite pour nous sauverAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
voila ce que j'ai écrit :
" bonjour, étant très intéressé par votre annonce concernant la vente des deux places en bunker, j'aimerai recevoir de plus amples précisions afin de pouvoir prendre une décision.
merci d'avance et bonne journée "
et la réponse :
Veuillez trouver en pièce jointe notre réponse plus détaillée à votre candidature.
Affectueusement,
Oscar et SimoneLa mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
-
Veuillez trouver en pièce jointe notre réponse plus détaillée à votre candidature.
Affectueusement,
apparemment ce Oscar tire sur tout ce qui bouge, je presume qu'à cet instant ils sont dans le bunker à attendre que les conditions soient reunies pour repeupler le périgourdinLa mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
Commentaire