Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est même pas une blague c'est de la connerie en couleurs .....en plus la pauvre femme sur la photo a vraiment l'air d'y croire et se dit qu'après coup elle hantera pas son dodu de l'au dela s'il devenait le dernier LEGEND sur se qui restera de la planète ! :22:
Ruh kan a yelli zwir kemmini ... ad medghennigh oumbe3d : ssuyas svuhruyas i m'le3yun !
D kem i ttamezwarut a tasseda
C'est même pas une blague c'est de la connerie en couleurs .....en plus la pauvre femme sur la photo a vraiment l'air d'y croire
C'est justement pour ça que c'est encore meilleur
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
de grands malades et papi qui a peur de finir seul avec Simone
Tu te rends compte, même à cet âge là ça cherche encore du "neuf"
il répondent pas à mon mail, apparemment ils ont pas internet dans le bunker
Tu sais, peut-être que papi filtre les candidatures !!! T'as envoyé une photo avec ???!
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
qu'est-ce que ça change que Simone ait ou n'ait plus sa souplesse d'autant ?
Yoo ! Le prétexte !
Commentaire