Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin du monde pour 2012 ? Reservez vos places !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lilha copieuse j'étais en train de la mettre aussi sur mon mur

Commentaire

Tizi,

Ruh kan a yelli zwir kemmini ... ad medghennigh oumbe3d : ssuyas svuhruyas i m'le3yun !

Commentaire

C'est même pas une blague c'est de la connerie en couleurs .....en plus la pauvre femme sur la photo a vraiment l'air d'y croire et se dit qu'après coup elle hantera pas son dodu de l'au dela s'il devenait le dernier LEGEND sur se qui restera de la planète ! :22:

Commentaire

hhhhhhhhhhhhhh !!

Commentaire

hahahaha !!! trop drôle !!

ça doit être un voisin à eux qui a fait une photo montage hahaha

LES filles pour a survie de l'espèce soyez ponctuelles , en rang et chacune son tour

vous serez bien nourri par lidl , la purée et les pâtes n'ont que 24 ans d'âge ...tout est frais quoi !

hahaha

Commentaire

Tizi,

Ruh kan a yelli zwir kemmini ... ad medghennigh oumbe3d : ssuyas svuhruyas i m'le3yun !
              D kem i ttamezwarut a tasseda

C'est même pas une blague c'est de la connerie en couleurs .....en plus la pauvre femme sur la photo a vraiment l'air d'y croire
              C'est justement pour ça que c'est encore meilleur
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

hahaha non mais depuis 87!!

de grands malades et papi qui a peur de finir seul avec Simone
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

il répondent pas à mon mail, apparemment ils ont pas internet dans le bunker
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

de grands malades et papi qui a peur de finir seul avec Simone
                    Tu te rends compte, même à cet âge là ça cherche encore du "neuf"

Tu sais, peut-être que papi filtre les candidatures !!! T'as envoyé une photo avec ???!
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ben non j'ai juste demandé de plus amples détails, juste pour m'informer
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Les malades ... qu'est-ce que ça change que Simone ait ou n'ait plus sa souplesse d'autant ?

Commentaire

Le fun, c'est de revoir leur gueules à chaque deux mot de lus!!!!!!!!!!!!!!! sont graves

Envoyé par supernova
                          ils filtrent effectivement les FAiste, aucun n'en sera tenté sans l'internet.

à croire qu'on représente une menace pour l’espèce ! ou pour l'acte indispensable à la procréation ça dépend!
                          Dernière modification par GLP, 04 novembre 2011, 02h43.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

qu'est-ce que ça change que Simone ait ou n'ait plus sa souplesse d'autant ?
                            Yoo ! Le prétexte !
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonjour a Tous

Citation:
                              qu'est-ce que ça change que Simone ait ou n'ait plus sa souplesse d'autant ?
                              Yoo ! Le prétexte !
                              Vous connaissez le dicton qui dit ; " on a l age de ses artères " ??
                              Simone doit être dans ce cas là surement
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

j'imagine une telle annonce ici. le bunker sera pris d'assaut avant la fin du monde. Rire.

Commentaire

Chargement...
                                X