Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
T'as pas honte de discréditer cette âme charitable qui se propose de repeupler la terre après le massacre ?!
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Je laisse le soin a Dieu de me réserver " ma place" ou il estime je devrais être en 2012 !!
Ce genre de pub est malsaine !
Bref une arnaque qui va enrichir certains en vendant du " bunker", et va rendre les gens fous ,une psychose va s installer chez ceux
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Ponctuelles et fertiles ? .... je préfèrerais être calciné par un astéroïde plutôt que de m'enfermer avec des malades pareils !
Ohh awedi a Tafsut Imazighen... Ilaq cwit n'corage! Amghar g imgharen am agi i garzen aka at reufizidh ? Il faut se sacrifier altma
Je laisse le soin a Dieu de me réserver " ma place" ou il estime je devrais être en 2012 !!
Encore faut-il croire à cette connerie de 2012
Ce genre de pub est malsaine !
Bref une arnaque qui va enrichir certains en vendant du " bunker", et va rendre les gens fous ,une psychose va s installer chez ceux
Mais... C'est loin d'être une pub, car si c'était le cas, elle est vraiment mal réussie, par contre, niveau blague, elle est EXCELLENTE !
Commentaire