Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin du monde pour 2012 ? Reservez vos places !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fin du monde pour 2012 ? Reservez vos places !

Annonce aperçue dans le métro...

Ça vous tente ? Je peux essayer de vous pistonner

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

comme si simone va clacker la première et la première chose a laquelle il pense notre pierce Brosnan : c'est jouer a saute moutons !

Commentaire

des tarées il a partout !

Commentaire

Ponctuelles et fertiles ? .... je préfèrerais être calciné par un astéroïde plutôt que de m'enfermer avec des malades pareils !

Commentaire

c'est jouer a saute moutons !
          T'as pas honte de discréditer cette âme charitable qui se propose de repeupler la terre après le massacre ?!
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

c'est jouer a saute moutons !
            je ne te le fais pas dire Gle, y'a qu'a lire la derniére phrase de l'annonce "Soyez ponctuelles et Fertiles"

Commentaire

T'as pas honte de discréditer cette âme charitable qui se propose de repeupler la terre après le massacre ?!
              Ben c'est dire que ... .......en faite euhh ........il m'a volé mon idée le vieux rafio

Commentaire

" Nous achetons tout en double chez Lidl depuis 1987"

"je reste en capacité de recréer la vie"

non mais ils sont sérieux pompon et bigoudis
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

La fin du monde pour 2012 ? Reservez vos places !
                  Je laisse le soin a Dieu de me réserver " ma place" ou il estime je devrais être en 2012 !!

Ce genre de pub est malsaine !
                  Bref une arnaque qui va enrichir certains en vendant du " bunker", et va rendre les gens fous ,une psychose va s installer chez ceux
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

nuit bleue c pas une vrai pub , c une blague
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Ponctuelles et fertiles ? .... je préfèrerais être calciné par un astéroïde plutôt que de m'enfermer avec des malades pareils !
                      Ohh awedi a Tafsut Imazighen... Ilaq cwit n'corage! Amghar g imgharen am agi i garzen aka at reufizidh ? Il faut se sacrifier altma
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

mdr, alors ça c'est pas mal du tout

Commentaire

Je laisse le soin a Dieu de me réserver " ma place" ou il estime je devrais être en 2012 !!
                          Encore faut-il croire à cette connerie de 2012

Ce genre de pub est malsaine !
                          Bref une arnaque qui va enrichir certains en vendant du " bunker", et va rendre les gens fous ,une psychose va s installer chez ceux
                          Mais... C'est loin d'être une pub, car si c'était le cas, elle est vraiment mal réussie, par contre, niveau blague, elle est EXCELLENTE !
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

nuit bleue c pas une vrai pub , c une blague
                            Autant pour moi
                            Mais ca reste malsain quand même :22:
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Mais... C'est loin d'être une pub, car si c'était le cas, elle est vraiment mal réussie, par contre, niveau blague, elle est EXCELLENTE
                              c clair , elle est très drôle et je m'en vais de ce pas la mettre sur mon profil FB

Autant pour moi
                              Mais ca reste malsain quand même
                              ben pourquoi .........
                              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                              X