Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Comment se fait-ils que des familles Marocaines , qui a premiere vue paraissent respectables , arrivent -elles a rire a l'écoute de telles insanités ...
Le pire c'est que son sketch est vraiment pourri, pas du tout marrant, d'ailleurs je le trouve nul en général surtout à côté de son ancien acolyte Dieudo.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
River quand j'ai vu le festival j'ai halluciné franchement, une chose impensable chez nous, en plus des femmes voilé ds la salle des mères de famille , sa parle de cul de tous normal.
Vive le respect à l’algérienne ......
River quand j'ai vu le festival j'ai halluciné franchement, une chose impensable chez nous, en plus des femmes voilé ds la salle des mères de famille , sa parle de cul de tous normal.
Vive le respect à l’algérienne
commences par te respecter puisque t 'évoques le respect.
puis il faut arréter de réduire le maroc ou les marocains à marrakech ou à une salle de spectacle .
c'est comme si tu réduisais l algerie à un cabaret d'oran.
Dernière modification par kaiser, 06 novembre 2011, 22h21.
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
J'ai pas pu aller au dela d'1.32 tellement c'est barbant.
Maintenant, de là à dire qu'il n'y a pas de respect chez les marocains etc, je suis pas vraiment d'accord.
C'est vraiment trop facile et beaucoup trop réducteur de vouloir les caser comme étant sans pudeur.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire