Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ca va, je ne suis pas trop Internet, quand il est là je l'utilise, sinon je suis un gros consommateur de livres, de balades vers chez moi, regarder la tele, un bon documentaire, un bon film, s'allonger, éteindre la lumière et mettre un bon CD de musique, discuter avec madame, les amis au téléphone, aller chercher une recette de pâtisserie et la faire, ...
Ca m'arrive de ne pas faire du Net pendant des mois sans en sentir le besoin.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Inata bonjour
en fait, je voulais dire que sans le net, on fait ce qu'on a toujours fais. c'est vrai que le net est présent et indispensable aujourd'hui, il peut etre une nuisance aussi.
Commentaire