Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague algérienne.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah croire que les Algeriens sont toujours dans la MERDE!!!
    ...brid echar a3lina...on baigne dans la joie ...ce ne sont que des blagues...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

t'inquiete c'est pas serieux

Commentaire

C'est un petit vieux qui passe son temps assis sur un tabouret dans un coin de la cité. Tous les jours, une belle femme passe devant lui et le salue par "Salam, kirak hadji".
        Une beau jour, avant qu'elle ne le salue, il l'appelle et lui dit: "Ecoute-moi, je t'informe que je n'ai pas eu la chance d'aller au hadj mais seulement à la 3omra. Alors ne m'appelle plus hadji mais 3omri."

_
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

bouteflika

C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui

votre cool_kabyle
          Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés

Commentaire

encore une autre

C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP".
            Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque.
            Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa.
            Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station.
            15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB".
            Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka.

Commentaire

une derniere d'un travailleur algerien qui pria dieu

"'Mon Dieu, je vais travailler tous les jours, pendant 8 heures, et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus..... Tout ça pendant que ma femme reste à la maison ! Je voudrais qu'elle sache comment gagner l'argent est pénible. Pourriez-vous échanger nos corps, afin qu'elle se rende compte de mon calvaire? '

Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme..
              Alors, elle...

1. Fit cuir le déjeuner pour la famille
              2. réveilla les enfants
              3. prépare leurs vêtements pour l'école
              4. Fit à manger
              5. Remplit leurs boîtes à goûter
              6. les conduit à l'école
              7. Reprit le linge du pressing en revenant à la maison
              8. s'arrêta à la banque
              9. Passa au supermarché pour quelques courses
              10. Revint à la maison pour déballer et ranger les courses
              11. Prit le courrier dans la boîte aux lettres et paya les factures
              12. Nettoya la litière du chat et lava le chien
              13. Mangea seule en 10 minutes
              14. Se dépêcha de faire les lits
              15. Fit la lessive
              16. Passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol
              17. Courut à l'école ramener les enfants et dut subir leurs cris dans la voiture en revenant
              18. Leur donna quelque chose à boire et à grignoter
              19. Leur fit faire leurs devoirs
              20. Sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant
              21. commença à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade
              22. prépara la viande et une tarte aux pomme pour le dessert
              23. Servit le repas du soir, puis, elle nettoya la table et la cuisine
              24. Emplit le lave-vaisselle
              25. Ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et l'enfourna dans le lave-linge
              26. Donna le bain des enfants et les mit au lit et....
              27. À 21h00, exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas terminées, elle alla au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire l'amour.... Ce qu'elle fit sans se plaindre.

Le lendemain matin elle se leva et se mit genoux près du lit et pria:

- 'Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais... J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison.. S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine'.

Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit:

- 'Mon fils, je crois que tu as assimilé la leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu attendes 9 mois... Tu es tombée enceinte hie soir !!!!'

Commentaire

Tu es tombée enceinte hie soir !!

Commentaire

une ancienne

deux bébés jumeaux et tueurs nés, aucun d'entre eux ne voulait partager le lait avec son frère, qu'est qu'ils font? comme ils sont jumeaux ils ont eu la même idée , mettre du poison dans le sein que l'autre tête .... le lendemain on a trouvé le papa mort

Commentaire

Un touriste Japonais arrive à l’aéroport Houari Boumediene et prend un taxi . Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant :
                    - Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan !

Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit :
                    - Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan !

Même s’il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu’à destination et débarque son passager :
                    - Voilà Monsieur, ça vous fera 1500 dinars.

Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
                    - Ouh la la… Très cher !
                    Et le chauffeur se retourne en souriant :
                    - Hé oui, compteur très rapide… Made in Japan !
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Un Algérien et un Egyptien sont à table dans un café en train de "discuter".

L'Egyptien n'arrive pas à persuader l'Algérien de son raisonnement.
                      Tout ce que dit l'Egyptien est rejeté par l'Algérien : "Makaneche menha !"

A bout de nerfs, l'Egyptien lui demande : "Qu'est-ce qui sépare l'Algérien de l'âne ?"

L'Algérien lui répond doucement : "Une table".
                      Dernière modification par Pecos, 06 septembre 2011, 12h31.
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Merci cool man pour la blague sauf que les algeriens ne sont pas fils de Dieu
                        - 'Mon fils, je crois que tu as assimilé la leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu attendes 9 mois... Tu es tombée enceinte hie soir !!!!
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Chargement...
                        X