Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite maligne qui explique comment manzer un gâteau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bé c'est moi
    :-p

Commentaire

ben ça dépend ce que tu donneras comme fille

Khir lek, sinon même le peu de culture que t'as risque de disparaitre &&
      tu vois mazel j'ai pas donc je risque rien:22:

Commentaire

Comment ça? physiquement? oublie pas que même si je ressemble à la fille faut que tu me ressemble aussi pour avoir la même....donc cherche pas trop

tu vois mazel j'ai pas donc je risque rien:22:
        .....t'as rien?? tu veux te cultiver donc dans ce type de culture?

Commentaire

Comment ça? physiquement? oublie pas que même si je ressemble à la fille faut que tu me ressemble aussi pour avoir la même....donc cherche pas trop
          non moi je suis universel, tout dépend de la mère

.....t'as rien?? tu veux te cultiver donc dans ce type de culture?
          Quel type de culture? attends que j'ouvre mon word pour voir un truc......oulaaa.....oui je veux

Commentaire

Quel type de culture? attends que j'ouvre mon word pour voir un truc......oulaaa.....oui je veux
            lyoum matef'rach:18:

Donc conclusion tu veux chercher une femme qui te donneras exactement la même?
            C'est vrai que c'est intéressant de l'avoir elle est trop craquante, je devrais m'y mettre à chercher un papa qui me donnerai ça aussi je me cultive 3la ro7i, j'apprends et j'évolue

Commentaire

Mais t'es pas universelle toi, ça va foirer

Moi si, la preuve aucun de mes 5 enfants ne ressemble à l'autre, chacun tire de sa mère:22:
              Dernière modification par absent, 01 avril 2011, 02h47.

Commentaire

Tkt pas pour moi, je chercherai la combinaison qui donnera cette fillette, un tit tour au niveau des gènes et je trouverai le bon, on viveras heureux et on aura plein de beaux enfants

Ah sa7, là il te reste 5 à faire alors (pour que ça fasse 10^^)....faut vite chercher cette maman blonde avec des yeux noisette claires,.......mais tu sais tu peux bien avoir une fillette avec des cheveux foncé et lui mettre une teinture, et des lentille s'il le faut

Commentaire

ah mais t'es d'accord avec l'épisode de Dr House alors, c'est bien ce que mon word m'a dit

décevant &&

Bof, faut pas trop s'amuser avec c'est pas un jouet, mieux vaut naturel

Commentaire

euuuh autrefois j'étais d'accord, en ce moment je dirais non, mais tu me pousse à repenser comme avant

Enta décevant

Alors bonne recherche mate3red'nich lel 3erss c'est pas la peine

Bssa7tek, sur ce....bonne nuit

Commentaire

Même d'accord autrefois c'est déjà bezzaf
                      Tu vois c'est ici la deuxième chose que je confirme:22:

lol

Je vais me préparer aussi pour sortir, bonne nuit

Commentaire

Roooo pour ça tu connais la vérité d'autrefois

Sortir? il est 3H wella pour chercher?
                        Rassure moi

Commentaire

Moué moué c'est vrai, un jour je publierais le word sur FA

lol non sortir vraiment ^^ j'ai dis me préparer, pas sortir maintenant mazal chuiya, je prends une douche, mon café, je m'habille, je prie, et je dégage, il sera 05h40 surement

Commentaire

Tu le publies je...je....je fais rien j'aurai juste du succès

Et tu sors à 5H40 Jusqu'au soir??mli7 had el vendredi que t'attends avec impatience^^

Commentaire

Ah tu cherches le succès

lol spice de curieuse, rien n'est sûr pour l'aprem ça peut être aujourd'hui ou demain, je sors à 05h40 parceque les études m'appellent

Commentaire

Le succès que je voulais je l'ai mais l'autre je l'aurai mais je le veux pas
                                euuh les études sba7 bekri okok j'arrête de trop réfléchir

Bonne nuit djedou enfin bonne journée plutôt

Commentaire

Chargement...
                                X