Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petite maligne qui explique comment manzer un gâteau
Quel type de culture? attends que j'ouvre mon word pour voir un truc......oulaaa.....oui je veux
lyoum matef'rach:18:
Donc conclusion tu veux chercher une femme qui te donneras exactement la même?
C'est vrai que c'est intéressant de l'avoir elle est trop craquante, je devrais m'y mettre à chercher un papa qui me donnerai ça aussi je me cultive 3la ro7i, j'apprends et j'évolue
Tkt pas pour moi, je chercherai la combinaison qui donnera cette fillette, un tit tour au niveau des gènes et je trouverai le bon, on viveras heureux et on aura plein de beaux enfants
Ah sa7, là il te reste 5 à faire alors (pour que ça fasse 10^^)....faut vite chercher cette maman blonde avec des yeux noisette claires,.......mais tu sais tu peux bien avoir une fillette avec des cheveux foncé et lui mettre une teinture, et des lentille s'il le faut
Moué moué c'est vrai, un jour je publierais le word sur FA
lol non sortir vraiment ^^ j'ai dis me préparer, pas sortir maintenant mazal chuiya, je prends une douche, mon café, je m'habille, je prie, et je dégage, il sera 05h40 surement
Commentaire