ca ne vous est jamais arrive' de rire pendant la priere malgre' vous ou bien de voir un truc drole qui s'est passe' dans la mosque' pendant la priere, on en a tellement raconte' des histoires de djouame3, ca arrive c'est humain.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
à la mosquée
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ca ne vous est jamais arrive' de rire pendant la priere malgre'
Quand il s'agit de condamnation, certains semblent avoir la gâchette facile, c'est regrettable.
Commentaire
-
une fois dans une mosque' pendant la priere, et en position de soudjoud, un fou avec une grosse pierre a la main s'est mit deriere et a hurle' eradjel fikoum yetale3 rasso...!!habso hakdak
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
Salam,
Welitou kamel teftiw w tkafrou f ennass?? Etakou moulakoum essa3 avant de dire que que ce soit sur qui ce soit !!
ca ne vous est jamais arrive' de rire pendant la priere malgre' vous ou bien de voir un truc drole qui s'est passe' dans la mosque' pendant la priere, on en a tellement raconte' des histoires de djouame3, ca arrive c'est humain.
Commentaire
-
je ne préfère pas le nommer qui fait un croche pied à un homme faisant tomber tout un rang de gens qui prient,
Ils sont tous tombés à cause d'un type pressé et mal adroit sur la 1ère vidéo,
Commentaire
-
Welitou kamel teftiw w tkafrou f ennass?? Etakou moulakoum essa3 avant de dire que que ce soit sur qui ce soit !!
Je suppose que tu fais référence aux versets qu'a mis Aygher, cependant il ne les a mis que pour souligner la gravité de la chose et dans aucun cas ça implique un takfir.
Commentaire
-
charaf
la gravité de la chose, je ne sais pas de quelle gravité tu parles, mais si c'est par rapport à la vidéo, permets- moi de te dire que les autres et toi,vous exagérez un peu, tout cela parce que la scéne s'est passé dans une mosquée au moment d'une priére. Elle se serait passé ailleurs et le titre du topic était différent, vous n'aurez méme pas pris la peine de la regarder.
A vous lire, on croirait que hrakna djwama3.
Allah yahdi el djami3, et bonne djoumou3a à vous.
Commentaire
-
Bonjour!
Envoyé par Aygher,
L’homme peut prier, jeûner, accomplir des actes d’obéissance, mais s‘il se moque de la religion ne serait-ce qu’une fois, par une parole, alors il sort de la religion et devient apostat,....
Makhlouka a posté une vidéo par humour ( rien de méchant, aucune moquerie vis à vis la religion ) alors Aygher vient et parle de moquerie, non et d'apostat aussi..Voilà tout
Sincèrement je remercie dieu du fait que je ne me permettrai jamais de dire une chose pareille ou de juger telle ou telle personne même si j'atteindrai l'ultime perfection vis à vis mon seigneur, en plus il dit allah yahdikoum, houwa khlass il est parafait, il n'est pas concerné par el hidayaMina el moubacharine bil janna
Je m'arrête là, très bonne journée à vous tous.
Commentaire
Commentaire