Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l escalator fou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l escalator fou

Aux États-Unis, à la station de métro L'Enfant Plaza de Washington, un escalator s'est soudainement emballé, causant la panique parmi les usagers.

La scène s'est déroulée il y a plusieurs mois, mais les images viennent juste d'être dévoilées au grand public. Si plusieurs personnes sont tombées du fait de la prise de vitesse de l'escalator, il n'y a pas eu de blessures graves.

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

mdrrrrrrr

la prochaine fois prenez les escaliers espice dé flemmards
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ils les ejectent parcequ'il ne supporte pas leur poids
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

on ne montera plus jamais de la même façon sur un escalator maintenant
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

hahaha lilha
          demain je prends les escaliers

là encore ça va ,c'est une descente , ça aurait été ds l'autre sens , c'est à dire sur un Escalator qui monte , y'aurait eu beaucoup plus de dégâts
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

On se croirait dans une décharge.

Commentaire

Chargement...
            X