Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blagues algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un Maascari va chez son docteur et lui dit :”GALBI RAHO IVIBRI” (Mon coeur vibre)…Et le docteur lui répond :”EL MOUTE RAHI T’BIPILEK” (ça doit être la mort qui te bip)
    Un Maascari va chez son docteur et lui dit :”GALBI RAHO IVIBRI” (Mon coeur vibre)…Et le docteur lui répond :”EL MOUTE RAHI T’BIPILEK” (ça doit être la mort qui te
    UUn Maascari va chez son docteur et lui dit :”GALBI RAHO IVIBRI” (Mon coeur vibre)…Et le docteur lui répond :”EL MOUTE RAHI T’BIPILEK” (ça doit être la mort qui te bip).n Maascari va chez son docteur et lui dit :”GALBI RAHO IVIBRI” (Mon coeur vibre)…Et le docteur lui rUn Maascari va chez son docteur et lui dit :”GALBI RAHO IVIBRI” (Mon coeur vibre)…Et le docteur lui répond :”EL MOUTE RAHI T’BIPILEK” (ça doit être la mort qui te bip).épond :”EL MOUTE RAHI T’BIPILEK” (ça doit être la mort qui te bip).
    Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

Commentaire

Un m3asekri se rend au marché de la ville et il voit un paysan qui vend des tronconneuse, le vendeur dit :
      "-Et oui, mesdames et messieurs, avec cette tronçonneuse on peut couper 8 arbres en une heure, oui je vous le dit, 8 arbres en une heure, vous avez bien entendu!

Alors le m3asekri makhlou3 fi hadik el haya chraha...

Une semaine après il revient voir le vendeur au marché et lui dit:
      -"Smahli khouya, mais moi avec votre tronconneuse, je coupe seulement un arbre en 8 jours!

Le vendeur: Comment? c'est pas possible !?
      Bon montrez moi votre tronçonneuse.

Le vendeur examine la tronconneuse, il regarde la chaine, le moteur, plein ou pas, ensuite il tire sur la ficelle et le moteur démarre et ça fait un grand bruit VROUM VROUMMMM VROUUMMMMMM...

Et le m3assekri s'exclame: ya latif! qu'est ce que c'est que ce bruit !?
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

M3assacri a lu la carte d'identité de sa femme et a trouvé امضاء صاحبها avec une signature en plus.

Galha : Chkoun hadda ? raki mtelka !
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Un maascri et sa femme sont dans leur voiture, ils s'arrêtent au feu rouge, la femme demande à son mari pourquoi ils s'arrêtent, il lui répond "nestna lakhdhar" (j'attends le vert, et lakhdhar est un prénom algérien), alors sa femme descend et monte derrière

Un m3assakri vend el batata avc sa fille dans une mazda dans un douar, un jour un mec vient demander la main de sa fille, le m3assakri répond : ok à condition que le cortège se fasse en silence. Le mec ètonné mais accepte quand même. Le jour J arrivé le cortège commence en silence en sortant du douar... une fois arrivé à la ville du mari roublou da3wa avec les clakson alors la mariée kharjèt sa tête mèn la fenêtre de la voiture w bdat : batataaa batataaaa!!
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

je sais que la suivante est ancienne, mais la voici quand même:

Un maascri zaaf davant tous les mascariens, galhoum bahdeltouna:

atkdmou chwia tous le monde rah yatmasghar bikoum atkadmou chwia

deux minute apres tous le monde fait un pas en avant

Commentaire

trop fort
              "batabata....."

Commentaire

Loool, je vois que vous etes inspiré ce soir!

Galek un maascri achète un portable, pour le tester le vendeur l'appelle sur le téléphone. Celui commence à peine à vibrer que le maascri le jette en l'air. Ya latif ba3t'houli hay (vivant).

Galek quelque jours après il sort prendre un café avec ses potes, le portable posé sur la table (pour se la péter). Au bout d'un momment le téléphone sonne, il décroche et c'est sa femme au tel. Il lui dit "Ya Rabbi comment tu sais que je suis au café?"

Commentaire

un jour d’été, un maascari est descendu sur Oran, une fois à Oran il a vu tout le monde porter des pantacourts, il été étonné. Il est tout de suite retourné à Maskara pour informer les Maascarites de ce qu’il venait de voir, alors il leur dit « ya djedkoum wahraniyin gaa toualou » « Mon dieu, tous les oranais ont grandit en taille »

Commentaire

celle du café

Trois gamins discutent des merites de leurs peres.
                    - Mon papa c'est le plus rapide du monde, dit le premier.
                    Il fait Setif-Alger en deux heures.
                    - Et qu'est-ce qu'il fait ton papa?
                    - Il est chauffeur de taxi.
                    - Mon papa est plus rapide que le tien, ya kho! Il fait Alger-Paris en deux heures.
                    - Ah ? !
                    - Ouais, il est pilote a Air Algerie.
                    - Un peu court, ya l'khawa. Le mien de papa il est encore plus rapide.
                    - Oh ? !
                    - Il est fonctionnaire a la wilaya. Il termine son boulot a 5 heures, et a 4 heures il est deja a la maison.

Commentaire

Mascara a brulé et ça sentait de loin les frites

Commentaire

si maascar explose, c'est purée à volonté

Commentaire

Une jeune fille mascarienne entre chez elle, l'air plutôt désemparé. Sa mère lui demande:
                          - Qu'est-ce qu'il y a ma petite, tu as l'air triste?
                          - kada le mascarien vient de me demander en mariage!
                          - C'est bien! Mais pourquoi es-tu triste?
                          - C'est qu'il m'a dit qu'il est un athée. Il ne croit ni en Dieu,. ni au paradis, ni à l'enfer!
                          - Ah non? Il ne croit même pas qu'il y a un enfer?
                          - Non!
                          - Alors mari-le, et à nous deux nous lui prouverons que l'enfer existe !

Commentaire

Equipe nationale de foot

Un Algerien visite une grotte.
                            Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit:
                            - Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.
                            L'Algrien répond:
                            - J'aimerais que tu construises un pont de l'Algerie jusqu'en Australie.
                            Le génie lui dit:
                            - Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose!
                            Après quelque secondes d'hésitation, il répond:
                            - J'aimerais que l'equipe nationale (du football) redevienne comme elle etait en 1982.
                            Le génie lui dit:
                            - Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?

Commentaire

hahaha !! elles sont excellentes !

Commentaire

Merci pour ces Fou rires , Elles sont magnifiques
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X