Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une fille à la ramasse enferme ses clés de bagnole dans.... la bagnole !
C'était la semaine dernière. Un collègue a eu la gentillesse de m'accompagner jusque chez moi récupérer les doubles ... ahem ... au bout de 15 minutes à poireauter devant la maison ( hadhik el hechma), j'ai dû lui demander de retourner bosser parce que je ne les trouvais pas et pourtant j'avais retourné la baraque.
Attends la suite, Chouchit !
J'ai retrouvé les clés 10 mns après son départ ... j'ai dû me taper 2 bus pour arriver à destination et récupérer ma voiture.
une femme a la ramasse oublie tjs ou elle met son tel et elle le retrouve tres souvent dans le frigidaire?
une femme a la ramasse rempli la cafetiere d eau et oublie de mettre le café
une femme a la ramasse fait sortir tjs son armoire pour chercher son porte monnaie (au moins 3 fois par semaine)
une femme a la ramasse cherche souvent ses lunettes qui sont sur sa tete
pauvre de moi
Commentaire