Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bétisier ENTV 2010
Réduire
X
-
J'aime bien quand ils passent du registre sérieux au langage populaire tout d'un coup : "ooh, telfetli"
Je suis très content de voir que l'ENTV a osé montrer ces images, c'est un petit pas vers une sorte d'autocritique. Et puis on voit enfin le côté naturel de tous ses énergumènes pétrifiés (automates) qu'on voit tous les jours à la télé. Franchement, la présentatrice du JT de 20H, je viens juste de me rendre compte que c'est un être humain.-
Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
-
Commentaire
-
Envoyé par loubiaJ'aime bien quand ils passent du registre sérieux au langage populaire tout d'un coup : "ooh, telfetli"
Je suis très content de voir que l'ENTV a osé montrer ces images, c'est un petit pas vers une sorte d'autocritique. Et puis on voit enfin le côté naturel de tous ses énergumènes pétrifiés (automates) qu'on voit tous les jours à la télé. Franchement, la présentatrice du JT de 20H, je viens juste de me rendre compte que c'est un être humain.
Bssah entre nous , plus coincé que nous journaliste , tu meurs*Nobody is perfect..I'm Nobody*
Commentaire
-
de montrer leurs erreurs
Commentaire
-
J ai adoré
La plus mahboula celle qui est en russie
"Aw bda cha3ri, aw bda el rii7"...."besmallah, bessmallah ....Besmellah Ya rabi koun m3aya, Ya Rabi " et avec les gestes de ses mains
3adjbetni hadik avec les femmes du deserts !!! elle s est bien amusée la chance
Commentaire
Commentaire