Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu: quel est votre type d'homme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lol Jacky !

Oui Boub' je m attendais a cette réponse mais il y en a pour qui ce n est pas important ... L amour! Si si kayen!
    Sinon on peut aussi dire ca va de soi qu il me soit fidèle, qu il me respecte, intello etc!

Au fait, j ai lu que c était toi qui "inventais" le résultat? C est vrai ??
    D'où tu as pensé que le mien était artiste ?? XD

Commentaire

• C'est un don que j'ai hérité!!!

Awah l'amour est le minimum syndical sinon je ne vois pas le pourquoi de l'union...enfin pour ma part...mais des situations tordues peuvent exister en effet.

Commentaire

• noti ya El bahar noti

.. encore cinq series de 100 !!
        Pas possible!!!!!!!!! On m'éspionne wakil

@shiz, coucou ma chérie, ih nssit qui m'aime Punaise!!

Je dois vous laisser, je vais vers l'inconnu mdr je dois sortir acheter un truc l mama ghoudwa 3id miliad'ha Un vrai problème ces cadeaux, walah je ne sais pas ce que je vais acheter surtout f ma ville pourrie

Aya bubye

Commentaire

• Ou dois-je dire rani ndjared...

Tehelay fi rouhek chaachabouna...Et sors couverte!!!

Commentaire

• a plus Cherry, joyeux anniversaire à la maman

Commentaire

• Bon anniversaire à l avance pour ta maman Cherry

El Bahar : Allah yberek ala hadek le don, bon je ne vais pas te gâcher ta joie je ne dirai rien
              En fait; je pensais que c etait le resultat de msn donc j ai pris "artiste" au sens large...
              Disons que j ajouterai bien ce que tu m'as dit à ce que t'as dit à Shitana et ça fera tout lui !!

Commentaire

• Non. Je me suis inspiré d'un quizz sur msn.
                Mais le reste est plus basé sur ce que qui ressort de vos réponses en plus de ce que je connais de vous sur FA.

C'est un jeu et c'est pour le fun

Commentaire

• El Bahar, tu ne m'as pas dit quel était mon genre d'homme moi, intello certes, mais je veux plus de détails
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Bonjour Rose

Celui qui a toujours son nez dans un bouquin...Un critique littéraire ou un libraire...

Il faut que je ressorte ton dossier...

Commentaire

• Boubena
                      Non. Je me suis inspiré d'un quizz sur msn.
                      Mais le reste est plus basé sur ce que qui ressort de vos réponses en plus de ce que je connais de vous sur FA.
                      Puisque c'est comme ça ta mèthode, tu peux aussi nous dire à nous les hommes notre de type de femme, selon ce que tu "connais" des uns et des autres. En particulier qui serait compatible avec qui, genre le pirate / woman, myst / cherry, ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Awah...hadak c'est mon grand projet de FA...
                        Je suis en train de recenser el 3azbate et el 3ezabine pour en faire mon grand matching!!!!

Commentaire

• Et toi avec Momette! hein dis le jari matehchemch

Commentaire

• Shizuku
                            Et toi avec Momette! hein dis le jari
                            Tu crois à une ^possible compatibilité ?

matehchemch
                            Awah, manahchem ma walou, rani tranquil, bark, maktelk, maderte el manaker
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Il faut que je ressorte ton dossier...
                              Ah oui t'as intérêt parce que ce n'est pas vraiment mon type d'homme ça
                              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Wellah, c'est tout ce que j'ai trouve Rose.
                                Un homme intellect et sentimental...un vrai prince charmant quoi!

Commentaire

Chargement...
                                X