Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu: quel est votre type d'homme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Bienvenue au club!!!

Shitana,

Ton genre de mec est le mec instruit, très carré, sûr de lui et peu bavard. En sommes un bon comptable ou agent de la fonction publique qui gagne bien sa vie. Ne fais pas trop de folie et a les pieds sur terre!!!

Commentaire

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Bienvenue au club!!!
      :18:

Voilà, cela te donne une idée de la "tranquillité" que j'aime.

Commentaire

Cela ne changera rien à mon diagnostic!!!

Commentaire

Je croyais que ce n'était pas le tien mais celui de msn ... fais gaffe, je risque d'aller vérifier.

Commentaire

Chiche!!!

Le questionnaire est inspiré d'un truc publié sur msn...Le reste est plus un don et un travail de déduction fait sur la base des réponses données!!!

Commentaire

Y a des milliers de tests sur msn, je me laisse le w-e pour chercher comme il faut.
              Je pense que tu t'es basé sur le profil des forumistes pour tes analyses.
              Tu t'es trompé sur mon profil, allez ce n'est pas la mer à boire !

Commentaire

Tu tiens vraiment à brouiller les pistes?

Commentaire

Wellah cela ne me correspond pas du tout. La communication est pour moi primordiale et l'ennemie de l'ennui. A la fin d'un film quand je commence à décortiquer les choix du réalisateur, s'il n'y a personne pour me donner la réplique, même pas la peine d'essayer d'aller plus loin.
                  Le cinéma est un bon paramètre, pour moi, évidemment.

Et puis les coeurs d'artichaut, non merci ... si par "tendresse", on entend "coeur d'artichaut", le psy qui a fait ce quizz est tombé sur la tête.

Commentaire

Oui peut être que tu n'as pas répondu sérieusement au quizz!!!

Commentaire

Bonsoir tout le monde

Boubena khouya, rak sur tout les fronts lyoum, rak 9ayem biha machaa allah !!

Commentaire

Saha khouya Jacky...

chouft l'ennui wech dar fiya?

Commentaire

Ya khouya pour nous c'est toujours un plaisir de te lire.
                          j'espere tout de méme que tu retrouveras la forme prochainement nchallah.

Commentaire

Le plaisir est pour moi

Inchallah...encore quelques jours mais après tethenaw menni!!!
                            Dernière modification par absent, 15 décembre 2010, 20h21.

Commentaire

Inchallah...encore quelques jours mis après tethenaw menni!!!
                              au contraire on espere te garder méme aprés ton retablissement, maintetant si tu t'entétes à vouloir te tirer à tout prix, je me chargerai de t'offrir une nouvelle paire de bequilles

Commentaire

Mes occupations ne me laisseront plus le temps de venir sur FA Jacky...
                                Mais je tâcherai à être présent pour les soirées délires comme ce fut le cas lors du mariage de Fakrounra!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X