Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vache...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vache...

C’est toujours le même fermier algérien qui rapporte le plus de lait à la fromagerie.

Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches.
    Alors comment fait-il?
    Intrigués, les autres fermiers décident d’aller lui poser la question:
    - Mais comment fais-tu pour obtenir tant de lait avec si peu de vaches ? C’est quoi ton truc ?
    - Oh ! C’est tout simple…
    - Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux.
    - Mais non… où vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux pour les vaches, mais non !
    - Alors comment ?
    - Bien c’est simple, le matin quand je vais traire mes vaches, pour les motiver je leur pose toujours la même question : “Alors mes petites ! Ce matin qu’est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du steak ?”
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

saha fella

comme il y a une penurie de lait et la viande coute 720 da/kg. il faut condamner le fermier a 5 mois de prison avec sursis...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

..sbah el khir born_hittiste, haya on ferme les yeux pour celui-là, c'est un des nôtres

Commentaire

Hayla fella !

On peut même l'appliquer aux reste des animaux de la ferme :

- Alors mes moutons ! ce matin qu’est-ce que vous me donnez ? de la laine ou des côtellettes ?

- Alors mes chères poules ! ce matin qu’est-ce que vous me donnez ? des oeufs ou des escalopes ?
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Ysn...

cela dépend des animaux ...le lapin? le coq ? hahahaha

Commentaire

cela dépend des animaux ...le lapin? le coq ? hahahaha
            dans ce cas, il passe le soir et murmure au coq :

''Mon gaillard ! demain matin, j'ai besoin d'oeufs, mais à défaut ça sera de l'ecalope bien musclé''
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

bonjour,

bravo fella

Commentaire

Chargement...
              X