Gaston et finelune vont se marier et gaston lui dit:
- euuuuh, finelune, je veux te dire quelque chose mais je veux pas que tu le prends mal.
- Non, pas de problème, dis toujours.
- c'est que...heuuuu;;; comment te dire, j'ai toujours voulu que ma future épouse soit vièrge.
- Mais je suis vièrge !!!
- Je veux être sur que tu l'es..
- Pas de problème. Alors tu veux qu'on couche ...
- Non, pas comme ça. On va voir le service gynéco à l'hopital du village
- D'accord
ILS SONT RECU AU SERVICE GYNECOLOGIE DE L'HOPITAL
- euuuuuh je souhaite savoir si ma fiancée est vierge
-pas de problème répond le gynéco, un grand gaillard en blouse blanche.
- Attendez docteur, je veux que ce soit une femme médecin qui déshabille ma fiancée, pas un homme.
- Ah, oui, je vois. Ecoutez je vais être gentil avec vous et je vais voir si elle est vièrge sans la déshabiller.
-euuuh, bon, si c'est comme ça d'accord
- Le gynéco disparait avec la fiancée de Gaston une minute et ressort en annonçant à Gaston qu'elle est bien vièrge, pas de problème.
- Et gaston de lui dire. Mais comment vous avez fais pour savoir en peu de temps ??
- Le gynéco: C'est facil, je lui ai dis d'ouvrir sa bouche, j'ai allumé mon briquet juste devant sa bouche et la flamme ne s'est pas éteinte.
- Heuuuu, et alors...???
- Et alors il n'y a pas de courant d'air, si elle n'était pas vièrge il y'aurait un courant d'air et la flamme se serait éteinte, voila.
- euuuuh, finelune, je veux te dire quelque chose mais je veux pas que tu le prends mal.
- Non, pas de problème, dis toujours.
- c'est que...heuuuu;;; comment te dire, j'ai toujours voulu que ma future épouse soit vièrge.
- Mais je suis vièrge !!!
- Je veux être sur que tu l'es..
- Pas de problème. Alors tu veux qu'on couche ...
- Non, pas comme ça. On va voir le service gynéco à l'hopital du village
- D'accord
ILS SONT RECU AU SERVICE GYNECOLOGIE DE L'HOPITAL
- euuuuuh je souhaite savoir si ma fiancée est vierge
-pas de problème répond le gynéco, un grand gaillard en blouse blanche.
- Attendez docteur, je veux que ce soit une femme médecin qui déshabille ma fiancée, pas un homme.
- Ah, oui, je vois. Ecoutez je vais être gentil avec vous et je vais voir si elle est vièrge sans la déshabiller.
-euuuh, bon, si c'est comme ça d'accord
- Le gynéco disparait avec la fiancée de Gaston une minute et ressort en annonçant à Gaston qu'elle est bien vièrge, pas de problème.
- Et gaston de lui dire. Mais comment vous avez fais pour savoir en peu de temps ??
- Le gynéco: C'est facil, je lui ai dis d'ouvrir sa bouche, j'ai allumé mon briquet juste devant sa bouche et la flamme ne s'est pas éteinte.
- Heuuuu, et alors...???
- Et alors il n'y a pas de courant d'air, si elle n'était pas vièrge il y'aurait un courant d'air et la flamme se serait éteinte, voila.
Commentaire