Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pires bronzages de l'été

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah moi cette été non plus j'ai pas eu trop l'occaz de bronzer

Commentaire

Ah moi cette été non plus j'ai pas eu trop l'occaz de bronzer
      puisque tu vas venir en algérie pour l'aid je te jure que tu vas bronze sont la plage
      ci la chaleur continue comme maintenant

Commentaire

fais chaud c'est vrai purée j'en peux plus...

Hier soir j'ai discutée avec mes beaux frères, ils ont + de 40 °C en algérie là ou ils sont :22: :22:

Commentaire

Chouchit@fais chaud c'est vrai purée j'en peux plus...

Hier soir j'ai discutée avec mes beaux frères, ils ont + de 40 °C en algérie là ou ils sont :22: :22:
          dans les dix jours environs actuellement a constantine entre 42 et 44°
          le vent chaud comme un chalumeau au sens propre du mot
          mais en fait avec

Commentaire

purée purée purée, looool, j'emmène mon ventilo avec moi de toute façon Lui et moi c'est une grande histoire d'amour

Commentaire

Chouchit@purée purée purée, looool, j'emmène mon ventilo avec moi de toute façon Lui et moi c'est une grande histoire d'amour
              dans la voiture tu as la clim ventillo a la maison il y a aussi mais des gens ont installé le climatiseur aussi

le problème c'est quand tu sors dehors la c'est autre chose mais tu prendra l'habitude

scientifiquement le corps de letre humain s'adapte au climat un quart d'heure aprés (je ne suis pas médecin)

Commentaire

la clim ça me rend malade :22: je la supporte pas, d'ailleurs c'est la guerre dans la voiture à cause de ça

Commentaire

Coucou chouchit saha ftorek et bon voyage pour demain bisous.

Commentaire

la clim ça me rend malade :22: je la supporte pas, d'ailleurs c'est la guerre dans la voiture à cause de ça
                    chouchou ne fait pas la guerre saha fetourek a toi et ta petite famille

et moi je te dit a plus tard inchallah

Commentaire

• Merciiiiiiiiiii Lyzzie tu va me manquer :o, j'essaierai de me connecter mais bon je promet rien lol

Commentaire

• je suis rentré cramer d'algérie, il y faisait une chaleur terrible. ça je peux en témoigner. sous rentrerez plus bronzés que les gens des photos

Commentaire

• perso j'aime pas les bronzées

Commentaire

Chargement...
                          X