Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue à bord d'Air Algérie !
Réduire
X
-
Je me souviens d'une fois, j'étais assis à coté d'une femme d'un certain âge qui faisait européenne.
Au moment ou du repas, l'hôtesse a demandé à ma voisine ce qu'elle voulait comme boisson.
Ma voisine, avec un accent parisien, répond par: "Une bouteille de vin s'il vous plait"
L'hôtesse la lui cherche et au moment où elle la lui donne, elle lui "Haki tcharbi Rahdj!!!"
et hop la dame sursaute de son siège et lui "Rahd takelih anti!!! ya mesfara el wedjh"...Heureusement je l'ai calmée puisque il y avait des étrangers parmi nous.
Le visage de l'hôtesse à viré du rouge, au jaune puis au vert (Feu tricolore en sens inverse) et a disparu illico. On l'a pas revue de tout le voyage!!!!
Commentaire
-
Saha ftourek Alain-tirieur!!!!
Balak tedrebhoum bel 3ine!!!!
dans le meme contexte....dans les annees 80 a Londres...lors d'un decollage rate par un avion Air-France qui est venu terminer sa course en plein gazon.... ce qui a fait dire a l'un de nos pilotes: "nos avions broutent du kerosene et pas de l'herbe"...
Commentaire
-
Je ne la connais pas. Ce n'est pas l"école d'aviation de Blida?
Je sais qu'actuellement il y a une école privée à Batna mais elle est de création récente...
Pour l'aéroport de Constantine. Oui, c'est le plus dur à manœuvrer...C'est un vrai nid de vautour perché entre plusieurs montagnes...
Commentaire
Commentaire