Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mdrrrrrr
la photos ds la rubrique des mamans et leurs bébés
heureusement que je me suis rendu compte vite fait et je l'ai supprimé. j'ai été obligé de laisser un commentaire. Les mamans sont restées plier de rire haha
parfois on perds la tête wallah
walah sah. surtout q'on est dans une époque où tout va à 200àl'heure. il faut rester éveiller tout le temps.
avec le ramadan, je dois faire attantiou moi
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
oui oui météo, j'essayais de répondre vite pour rester accrocher aux discussions....Résultat des courses, j'ai choqué les momettes et leurs bébés:22:
Tu sais, le coup de la blague de remy gaillard que j'ai postée dans rubrique sport, je me suis rendu compte de ma bêtise rapidement. j'ai tout de suite après demandé à l'admin de déplacer le topic. Il l'a fait immédiatement. j'ai été content de voir que personne sur FA ne s'est rendu compte avant de lire ton commentaire Tu m'as démasqué
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
el youm dja nehari,
Wach dertelek ya l'admin ta3na. ghir enta li tekdar tessalakni, bedalou plassa le had topicc
maâlich.
@penthésilée, khasseteni chama wa dokhane ma3a kahwa wa atay, El youm nekhalte koulach, chaâbane ma3a ramdane.
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison.
Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
Aucune ne confirme.
Et après ? que va faire le mari..?
C'est bon.. on tient notre moussalssal de ramadhan sur FA.
Commentaire