Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bébé et le Citron !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Bébé et le Citron !

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

mechants parents qui torturent les enfants............
    on fait avec..........

Commentaire

....Pauvres petits..
      Mais j'adore la tête qu'ils font
      Bonne expérience a appliquer avec tous les petits que je croiserai

Commentaire

Conclusion: tous les bébés du Monde détestent le Citron, mais la façon dont ils l'expriment varie (heureusement).

Commentaire

C'est chou.

bonsoir YSN.

Commentaire

c'est trés mauvais de faire ça aux bébés inconscient

pour moi ce sont les mére qui n'ont aucune pitiée pour leurs enfants
            Dernière modification par le sage, 12 août 2010, 01h11.

Commentaire

Oh zut j'aurais du filmer ma crapule le jour ou je lui ai donné du citron
              c'est adorable, ils ont tous le réflexe de fermer les yeux

Commentaire

Oh zut j'aurais du filmer ma crapule le jour ou je lui ai donné du citron
                c'est adorable, ils ont tous le réflexe de fermer les yeux
                ne recommence pas a le faire c'est trés mauvais pour un bébé je sais ça amuse les parents mais pas le bébé qui est inconscien

ta poupone ne la traite pas de crapule ci non je pose plainte a ça place

Commentaire

Oh mais on est pas stupide au point de donner un citron entier à un bébé, puis c'est pas + inconscient que de faire gouter des aliments inconnus à bébé... Puis ça leur donne la notion des différentes saveur...

Et ma crapule c'est MA CRAPULE, elle se reconnait bien avec ce surmon et ça lui va très bien

Commentaire

Oh mais on est pas stupide au point de donner un citron entier à un bébé, puis c'est pas + inconscient que de faire gouter des aliments inconnus à bébé... Puis ça leur donne la notion des différentes saveur...

Et ma crapule c'est MA CRAPULE, elle se reconnait bien avec ce surmon et ça lui va très bien
                    c'est pas gentille :22:

Commentaire

mais siiiiiii c'est gentil

Commentaire

mais siiiiiii c'est gentil
                        mais non je te dit que ce n'est pas gentille les bébés il faut les chouchoutés

Commentaire

Chargement...
                        X