Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bijour Missiou Vinçent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bijour Missiou Vinçent

C'est un vieux sketch des inconnus mais qui me fait toujours autant rire .
    Vous trouvez çà drôle, vous ?

Comment ne pas rire de la fameuse réplique "ti marche comme privou, li couillon il y tombi dans l'pièège". Les inconnus avaient l'habitude de tirer sur tout ce qui bougent, mais là je pense que ce qu'ils visent c'était plus la paranoïa des "autochtones" que l'arrivée des étrangers.

Commentaire

Oui c'est clair . mort de rire :-) .
      je pense aussi comme toi. quand on voit le parcours des inconnus, ils ont pas l 'air "racistes " . de la dérision , bien vu et franchement drôle.

Commentaire

Leur skechs ne passent plus, contrairement à ceux de Michael Leeb.

Commentaire

[FONT="Comic Sans MS"]D'ailleurs Coluche et Desproges, non plus ( à part sur France Inter, pour ce dernier ).
          Il n'y a plus que des comiques lisses et formatés ( à la télé, que je ne regarde plus, d'ailleurs- à part Arte sur le Net - ) .
          A la radio, ils se font virés D. PORTE et S. GUILLON ) par des anciens humoristes ( Ph. VAL ) ... c'est complètement burlesque .
          Surtout que ces gens là, représentent de vrais soupapes de cocotte minute...

Voltaire doit doit faire une double salto dans sa tombe...[/FONT
          ]

Commentaire

Bijour monsieur Soleil

J'ai bien aimé le colonel quand il parle de repères et forte concentration en montrant la carte derrière lui...........ASSEDIC ...ANPE
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Oui, moi aussi Inata.J 'étais mdr.. il manque que la CAF
              y'a aussi au début , la plaque par terre " deviation Marseille "...
              Lorsqu 'il est dans l 'épicerie et qu 'il prends une boite de Couscous GARBIT ...
              Le fameux : un p'tit Sidi Brahim ??, ...
              et puis aussi : " ils ont le majeur plus long " ...
              Que de petits détails poilant ...

Commentaire

mdrr c'est vrai c'est les petits détails qui rendent encore plus drôle ce sketch
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                X