Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Comment ne pas rire de la fameuse réplique "ti marche comme privou, li couillon il y tombi dans l'pièège". Les inconnus avaient l'habitude de tirer sur tout ce qui bougent, mais là je pense que ce qu'ils visent c'était plus la paranoïa des "autochtones" que l'arrivée des étrangers.
Oui c'est clair . mort de rire :-) .
je pense aussi comme toi. quand on voit le parcours des inconnus, ils ont pas l 'air "racistes " . de la dérision , bien vu et franchement drôle.
[FONT="Comic Sans MS"]D'ailleurs Coluche et Desproges, non plus ( à part sur France Inter, pour ce dernier ).
Il n'y a plus que des comiques lisses et formatés ( à la télé, que je ne regarde plus, d'ailleurs- à part Arte sur le Net - ) .
A la radio, ils se font virés D. PORTE et S. GUILLON ) par des anciens humoristes ( Ph. VAL ) ... c'est complètement burlesque .
Surtout que ces gens là, représentent de vrais soupapes de cocotte minute...
Voltaire doit doit faire une double salto dans sa tombe...[/FONT]
Oui, moi aussi Inata.J 'étais mdr.. il manque que la CAF
y'a aussi au début , la plaque par terre " deviation Marseille "...
Lorsqu 'il est dans l 'épicerie et qu 'il prends une boite de Couscous GARBIT ...
Le fameux : un p'tit Sidi Brahim ??, ...
et puis aussi : " ils ont le majeur plus long " ...
Que de petits détails poilant ...
Commentaire