Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
YEEEP !! Alors qu'est-ce qu'on attend pour dominer le monde ? Obama se méfie de nous quand même Tous derrière les verts et the really really really magic Bouguerra le montage est super bien fait j'adore le moment où on voit l'affiche avec lotfi or !!
YEEEP !! Alors qu'est-ce qu'on attend pour dominer le monde ? Obama se méfie de nous quand même Tous derrière les verts et the really really really magic Bouguerra le montage est super bien fait j'adore le moment où on voit l'affiche avec lotfi or !!
Oui le géant algérien commence a se réveiller
Et je trouve que cette vidéo est l'une des meilleures de Lotfi
Je ne trouve que c'est la meilleure vidéo de Lotfi !
J'aurais peut-être dû la voir avant le match avec les USA !
Ben il a fait de son mieux pour supporter l'EN a sa manière
Maintenant ce qui s'est passé était assez prévisible, et malgré tout c'était une magnifique expérience pour tout un peuple
Perso, je remercie Dieu pour avoir vécu et assisté à tout ça
Envoyé par Mec
Il dira quoi mnt notre Decaprio ?!!
Voici ce qu'il a mit dans sa page :
Un grand MERCI à notre équipe nationale qui quitte cette coupe du monde honorablement…Une partie du rêve s’achève mais le meilleur reste à venir nchallah. Quant à moi, ce fut un réel plaisir de vous divertir durant cette aventure. A bientôt j’espère pour traiter éventuellement d’autres thèmes. Amicalement vôtre.
(LOTF...I OR)
Chkoun had chi nass^^
Mais quand on est déçu Allah ghaleb on devient systématiquement négatifs^^
Je parlais pas de ça, j'embêtais mecmad
Nonnnnn....on veut des vidéos nouuuus, ça s'arrête pas au foot yaw...
Faut lui dire de pas s'arrêter...^^
Ben pourquoi tu le dis a tlm sauf a lui ? Il met a chaque fois son numéro de tel dans ses vidéo non ?
Alors tu n'as qu'a l'appeler ce soir et lui dire : "M'selkhir ... Ana mou3djaba ... hebbite n9oullek : mat'hebbesch les vidéos diawlek labouda bezzaf hayline ... rana ga3 nestennaw feljdid dialek Lotfi "
Ben pourquoi tu le dis a tlm sauf a lui ? Il met a chaque fois son numéro de tel dans ses vidéo non ?
Alors tu n'as qu'a l'appeler ce soir et lui dire : "M'selkhir ... Ana mou3djaba ... hebbite n9oullek : mat'hebbesch les vidéos diawlek labouda bezzaf hayline ... rana ga3 nestennaw feljdid dialek Lotfi "
Ne7chem.....dès que j'entendrai sa voix, vais perdre mes mots
ça te prendra une demi unité
Là c'est une autre histoire,demi unité c'est de l'argent yaw...
Atta, vais essayer d'nvoyer le message "flexyli stp" balek nghid kech wa7ed....
Tu veux pas tflixili toi?...je te les rend dès que je serai payée
rooo, je sais ça marche pas avec toi
Mais tkt...j'ai une liste de contacts qui sont assez niya..
A chaque fois je trouve de bonnes excuses pour m'expliquer...
Commentaire