Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sex In The City Parody

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jinny,

je veux dire que la manière dont le titre te renvoie vers une idée qui est vulgaire est liée à l'éducation, l'environnement...

Commentaire

faut savoir ce qu'on est entrain de regarder, faire la différence entre la réalité et la comédie, bien que ça peut être réel chez eux à New York ces aventures là, ces femmes libertines qui changent d'hommes comme elles changent de chaussures, ce là à mon avis ne pourrait pas influencer la vie ou les comportements d'une femme adulte responsable et sensée! sachant que la série est destinée à une tranche d'age avertie !

je ne vois pas ce qui pourra me choquer dans cette série, c'est pour le fun avant tout! on ne va pas non plus croire que toutes les New Yorkeses mènent la même vie que ces héroïnes

Commentaire

Envoyé par Lenasia Voir le message
        Jinny,

je veux dire que la manière dont le titre te renvoie vers une idée qui est vulgaire est liée à l'éducation, l'environnement...
        Ah ok j'avais mal compris !

J'allais dire non, mais à bien y réfléchir, oui bien sur Mais c'est pas le mot "sex" en lui même, ...C'est qu'on puisse faire de cela un sujet principal, dans une série, qui renvoie à une idée de prédominance du sexe sur le reste, ce qui en fait qqch de banale, d'où la vulgarité, ...Mais plusieurs m'ont dit que ce n'est pas le cas.
        La parodie ne vient pas d'un monde plus traditionnel et portant ils semblent trouver cela aussi vulgaire, ...

Commentaire

Envoyé par Cherry Voir le message
          faut savoir ce qu'on est entrain de regarder, faire la différence entre la réalité et la comédie, bien que ça peut être réel chez eux à New York ces aventures là, ces femmes libertines qui changent d'hommes comme elles changent de chaussures, ce là à mon avis ne pourrait pas influencer la vie ou les comportements d'une femme adulte responsable et sensée! sachant que la série est destinée à une tranche d'age avertie !

je ne vois pas ce qui pourra me choquer dans cette série, c'est pour le fun avant tout! on ne va pas non plus croire que toutes les New Yorkeses mènent la même vie que ces héroïnes
          Je comprends ton point et je suis d'accord avec dans certaines conditions : personne mure et/ou un pays où le sexe n'est pas encore qqch de banal. Ici les choses sont différentes. Je pense que ces séries ne peuvent qu'empirer un certain phénomène qui tend à banaliser le sexe, ...À 18 ans, on est pas aussi mur que ca, on peut être influencé par ce genre de séries.

Commentaire

C'est qu'on puisse faire de cela un sujet principal, dans une série, qui renvoie à une idée de prédominance du sexe sur le reste, ce qui en fait qqch de banale, d'où la vulgarité, ...Mais plusieurs m'ont dit que ce n'est pas le cas.
            Mais le monde tourne autour du sexe ! Soit on le cache, soit on le montre mais c'est une évidence : il est partout.

Et pour revenir à la série, je te conseille de suivre quelques épisodes. Tu verras que personne n'est épargné dans les critiques, ni les hommes, ni les femmes, ni les nymphos, ni les frigides...

Commentaire

Envoyé par Lenasia Voir le message
              Mais le monde tourne autour du sexe ! Soit on le cache, soit on le montre mais c'est une évidence : il est partout.

Et pour revenir à la série, je te conseille de suivre quelques épisodes. Tu verras que personne n'est épargné dans les critiques, ni les hommes, ni les femmes, ni les nymphos, ni les frigides...

J'ai déjà regardé. À part cet aspect que je n'aime pas dans cette série, c'est tout simplement pas mon genre de séries non plus, ...Je suis plutôt science fiction

Est-ce que "desperate housewife" et "sex in the city" se ressemblent comme séries ??

Bonne soirée
              Dernière modification par absente, 09 juin 2010, 00h17.

Commentaire

Chargement...
              X