Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama (des guignols) remonté contre les Anglais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obama (des guignols) remonté contre les Anglais

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le "Obama funky" est de loin la meilleure marionnette des guignols de l'info. Voici ce qu'il pense de la fuite pétrolière (Canal ne laisse pas ses vidéos sur youtube donc j'ai mis le texte, vous pouvez toujours voir les vidéos sur leur site)

PPDA_ Ca paraissait pas beaucoup cette somme.
    BO_ Pas beaucoup ? mais je suis la femme de ménage la mieux payée du Monde mec ! j'ai pris 60 millions de dollars pour doucher quatre pélicans mazoutés!
    PPDA_ Euh, mais vous n'allez pas faire que ça.
    BO_ Mais si mec ! je suis redevenu un p'tain de négro, je nettoie la merd.... des blancs, comme ma grand-mère mec! je suis le Martin Luther King de la serpillière.
    PPDA_ Les ingénieurs de BP sont optimistes, ils ont réussi à couper le tuyau qui fuit.
    BO_ Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ? ils ont coupé un p'tain de tuyau, c'est quand même pas un exploit. Je croyais que j'avais à faire aux géants de pétrole, en fait c'est qu'une p'tain d'équipe de plombiers, ils se foutent de ma gueule mec !
    PPDA_ Il n'ont pas fait que ça, ils ont même posé un chapeau sur la fuite.
    BO_ Ah ça c'est bien des Anglais mec! ils pensent qu'à mettre des chapeaux !!
    PPDA_ Ah c'est un cliché ça !!
    BO_ Mais non, ils sont tous en chapeaux ronds, ils en ont même fait une série. Ils pensent qu'aux chapeaux! Ils ont même agrandi leurs taxis pour pouvoir entrer dedans avec. Sont obsédés!
    PPDA_ Mais non, c'est vous qui faîtes une fixation.
    BO_ Hé les Anglish! arrêtez de planquer vos cheveux sous des chapeaux pourris, tout le Monde sait que vous êtes un peuple de rouquins.
    PPDA_ On peut revenir à la fuite s'il vous plaît ?
    BO_ Et quand c'est pas des chapeaux, ils mettent des perruques, regarde leurs députés, ils ont mis une bande de drague queens à la tête du pays, comment veux-tu que ça fonctionne ?
    PPDA_ Ah oui, vous êtes très remonté contre l'Angleterre. On comprend, mais c'est un accident.
    BO_ Pas du tout, je suis sûr qu'ils ont coulé exprès leur plate-forme pétrolière pour pourrir mes plages mec ! ils veulent que Miami ressemble à Liverpool. C'est des jaloux!
    PPDA_ Vous ne pouvez pas dire ça.
    BO_ Si mec! le plus bel endroit en Angleterre c'est le tunnel sous la Manche. Et tu sais pourquoi? parce qu'il y fait tout noir mec !
    PPDA_ Oui, oui, oui, oui, mais j'espère que vous faîtes confiance à BP pour trouver une solution ?
    BO_ Confiance, comment veux-tu que je fasse confiance à un peuple qui va jamais chez le dentiste mec ?!
    PPDA_ Pardon!
    BO_ Ils ont une dent tous les six mètres, s'ils aimaient ce qui est beau, ils se seraient posé des p'tains de dentiers mec ! Mais ils s'en fouttent.
    PPDA_ Je suis sûr qu'ils font le maximum pour arrêter la fuite.
    BO_ Mais non mec, les Anglais aiment ce qui est moche, c'est prouvé! Quand nous on kiffe Beyoncé, eux ils vénèrent Susan Boyle mec ! un sac poubelle avec une salade sur la tête !
    PPDA_ Oh, vous êtes dur !
    BO_ Non mec! s'ils aiment Susan Boyle, c'est pas parce qu'elle chante, mais parce que c'est la plus belle frangine de leur Royaume.
Chargement...
X