Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Only In Algeria

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Only In Algeria

Je ne crois pas que toutes les images sont prises en Algérie mais c'est drôle

Oued El-Harrach vu par Google Earth

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Très drôle , mais pas toutes en Algérie surtout le marié en jogging !!!
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Oued El Harrach :22::22:

les faites de mariages
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

J'aime bien celle avec la Hajj qui descend la dune, on peut dire qu'il etait clairement en avance sur son temps....dire qu'il y en a qui font ça sur de la neige, c'est n'importe quoi
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Chaarar bonjour et du ski sur dunes j'en ai vu ailleurs mais pas en Algérie et moi j'ai bien ri avec les faites de mariage
          Reine de Saba

Commentaire

Bonjour Balkis, oui et celle du Hajj qui ôte ses chaussure quant il s'assied au bureau de son banquier j'ai bien aimé...ah ça le savoir vivre a l'algerienne ça n'a pas de pareil

Commentaire

Oui c'est tout à fait vrai et quand on vit loin on a un pincement au coeur en voyant nos Algériens âgés si dignes et respectueux
              Reine de Saba

Commentaire

Oui et je ne suis même pas sur que l'héritage de nos anciens a bien été compris pas les jeunes

Commentaire

bonjour belkis et chaarar, si la photo du vieux monsieur a ete mise c'est bien pour qu'on rigole dessus... , pas sympa, alors que effectivement c'est lui qui sait vivre .. pour ne pas salir le tapis ( ca me rappelle une histoire ..mon pauvre tapis blanc ..)

Commentaire

Non elle m'a faite rire la photo lol bien qu'a première vu on cherche ce qu'il y a de drole sur la photo lol, bon on voit bien que le tapis est crade, mais ça prouve que chez les anciens marcher avec des chaussures sur un tapis ça ne se faisait pas.

Commentaire

Non elle m'a faite rire la photo lol
                      si pas bien
                      mais ça prouve que chez les anciens marcher avec des chaussures sur un tapis ça ne se faisait pas.
                      je déteste qu'on rentre chez moi avec des chaussures

Commentaire

Bonjour chaarar, yazou, balkis

le hadj qui a enlevé ses chaussures a gardé les bonnes manières, moi aussi je n'aime pas qu'on rentre chez moi avec les chaussures c'est dégoutant surtout sur les tapis.
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

coucou philo, une fois un technicien est venu réparer notre câble, en plein fin d'hiver ( la gadoue et un peu de boue un peu partout dehors ), il rentre chez moi avec ses gros godasses et '' MARCHE '' sur mon tapis de couleur tres clair ( alors qu'il aurait pu l'éviter le counard :18::18::18::18:

je ne lui ai rien dit , mais devant lui j'ai soulever les cotes du tapis au tour de la table basse pfffff

Commentaire

Je n'ai pas ri en voyant la photo et bien au contraire j'ai eu un coup de coeur pour le Monsieur
                            Bonjour Philopatris et Yazou
                            Reine de Saba

Commentaire

meme cokacola fraise kayena

dommage qu'ils ont efface' le tel, koun sawet'ha

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Chargement...
                              X