Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois cadeaux pour une maman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trois cadeaux pour une maman

Trois frères quittent la maison au Maroc pour aller s'installer en Italie et prospérer. IlS se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère au Maroc. Le premier dit :
    J'ai fait bâtir une grande maison pour mère
    Le deuxième dit :
    - Je lui ai envoyé une Mercédès avec un chauffeur.
    Le troisième sourit et dit :
    - Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime LE CORAN, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien. Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter tout LE CORAN. Ça a pris 12 ans à 20 FKIH dans UNE MOSQUEE pour lui enseigner ça. J'ai dû payer 1 000 000 Euros !
    Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements :
    - ABBAS ! Ecrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison !
    - BOUAZZA ! Ecrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercédès. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup !
    - HAMMOUDA ! Ecrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ton poulet était vraiment délicieux !
    Dernière modification par mecmad, 25 mars 2010, 12h55.

Elle est mignonne!
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
    X