j'avoue que celle la ma fais rire! et evidement,je suis timide donc,on doit me solliciter à plusieurs reprises pour que je danse mais hélas un seul tour et hop je regagne ma place
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tu es Algérien si...
Réduire
X
-
·Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°·
·Tu dis 'shkoon' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu ne peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et, si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana'.
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Commentaire
-
Tu es Algérien si tu as souri au moins une fois en lisant ce message !
Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux
Enfin faut dire que nous algériens le sommes
Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints et awlya du Maghreb, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'a la fin de la fête.
Merci rayhanna
Commentaire
-
Perso je suis algérien surtout à la chama sur le bras gauche, mais aussi parce que c'est plus fort que moi: quand je me fâche, qu'il soit français, allemand ou papou, les insultes sont toujours proférées dans langue maternelleKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
Commentaire