Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu es Algérien si...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'avoue que celle la ma fais rire! et evidement,je suis timide donc,on doit me solliciter à plusieurs reprises pour que je danse mais hélas un seul tour et hop je regagne ma place
    Comme toi freemonaliza,ça m'est arrivé plusieurs fois!

Commentaire

bof Bof

Je ne suis pas Algérienne alors ...

Commentaire

qui n'a pas dit au moins une fois dans sa vie "chkoun" ou bien "ana"?
        On m'a dit que c'était impoli de répondre "ana" à la question (c'est pas très clair comme réponse), il vaut mieux donner son prénom, ce que je fais toujours.

Commentaire

·Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°·
          ·Tu dis 'shkoon' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu ne peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et, si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana'.
          la je me reconnait
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Tu es Algérien si tu as souri au moins une fois en lisant ce message !
            oupss plusieurs fois....

Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux
            là c'est un kamikaze...
            Enfin faut dire que nous algériens le sommes

Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints et awlya du Maghreb, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'a la fin de la fête.
            je me reconnais dans ça aussi....faut vraiment me supplier

Merci rayhanna

Commentaire

là c'est un kamikaze...
              Enfin faut dire que nous algériens le sommes
              Comme il a dit Cheb Bilal : Les algériens des kamikazes ge3 itiro

Commentaire

Perso je suis algérien surtout à la chama sur le bras gauche, mais aussi parce que c'est plus fort que moi: quand je me fâche, qu'il soit français, allemand ou papou, les insultes sont toujours proférées dans langue maternelle
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

...................................longue pratique du "taàm" du vendredi.
                  surtout en ce moment mesfouf
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
                  X