mdrrrrrrrrrr , je suis gemeaux je suis encore bien pire que ce qui a été décris hahaha
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Horoscope 2010
Réduire
X
-
bsr tt le monde
Lion (23 juillet - 23 août)
Planète : Soleil
Planète en exil : Saturne
Elément : Feu
Signe de feu vous êtes dynamique, persévérant, volontaire et réaliste.
Le lion est fier, courageux, enthousiaste et très organisé. Il est aussi doté d'un fort sens de l'honneur, d'un manque total de flexibilité et d'un pessimisme inégalable : Beaucoup de Kamikazes étaient des Lions.
Travail : Ambitieux, plein d'énergie et de volonté, il fait le bonheur de ses supérieurs hiérarchiques et employeurs car il est aussi naïf et orgueilleux.
Le lion veut être le roi, il aime commander et avoir les honneurs.
Le lion est facilement manipulable à partir du moment où on le laisse croire qu'il a raison ou qu'il dirige. Surtout si on lui met sa photo dans les couloirs de l'entreprise.
Les lions font de très bons chefs de service miteux ou de très bons responsables de seconde zone.
Cette année 2010 sera magique pour vous car vous serez nommé trois fois comme "employé du mois" et aurez la responsabilité des achats de stylos feutres bleus.
Amour : Autoritaire, jaloux et possessif, votre compagnie deviendra intenable pour votre partenaire. Faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien.
Risque de tempête cette année pour tous les Lions à partir de mi-février.
Réjouissez-vous, votre séparation sera vécue comme un soulagement et une renaissance pour votre partenaire.
Santé : Attention aux douleurs oculaires ou rénales à partir d'Avril.
Tendance : Une grosse difficulté financière pourrait surgir au printemps. Vous multiplierez les contacts dans votre travail comme dans votre vie privée.
Finalement, pour vous en sortir, vous aurez l'obligation de vendre un rein ou l'œil gauche.
Lion célèbre : Madonna
Risque de tempête cette année pour tous les Lions à partir de mi-février.
waooooooo quelle chance... je passerai le réveillon tranquille..Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
-
t'es de quel signe nayla ?
mdrrrrrrrrrr , je suis gemeaux je suis encore bien pire que ce qui a été décris hahaha
t'es zginga 1 ou 2... ?
tiens tiens on parle de scorpion chez madona
compte pas la dessus...There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
Votre agressivité, votre brutalité et votre esprit manipulateur vous assure une année calme en 2010.
compte pas la dessus...
madona va être ma première victime
Commentaire
-
Poissons (20 février - 20 mars)
Planète : Jupiter
Planète en exil : Mercure
Elément : Eau
Doué de créativité et d'imagination, vous êtes un(e) artiste né(e).
Malheureusement, votre paresse et votre manque de volonté vous empêchent de réussir dans la vie.
97%
Signe d'eau, émotif, sensible et impressionnable, vous passez votre temps à nager dans vos larmes.
Continuez à pleurer vous pisserez moins !
Vous avez de plus tendance à tout dramatiser et à trouver les obstacles insurmontables.
Eternel inquiet, vous passez votre vie à vous faire plaindre ou à vous faire chouchouter.
Amour : Timide et fragile vous allez avoir du mal à vous en sortir durant la première partie de l'année mais le bonheur sentimental arrivera avec les beaux jours vers le mois de juin.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
-
Gémeaux (22 mai - 21 juin)
Planète : Mercure
Planète en exil : Jupiter
Elément : Air
Vous êtes le signe de l'instabilité à l'excès : Vous avez deux personnalités en vous que vous ne maîtrisez pas toujours.
je dirais plutot internelle insatisfaite mais je conçois double personnalitè lunatique d u moment a l autre...
Les Gémeaux font de très bons politiciens. ah bon????v tenter la prochaine présidentielle alors
Intelligent, doué pour les études et pour l'enseignement c est vrai très douèe dans mon domaine
Spontané et curieux, vous aimez tenter de nouvelles expériences. toujours plus...la curiosité n est pas un vilain défaut
Amour : Là aussi, vous avez deux personnalités. Soit vous aimez avec passion et vous êtes d'une tendresse exemplaire, soit vous êtes odieux avec votre partenaire::::oui les deux!!!! mais suis une femme on est pas toutes comme cela?
Travail : Rien ne vous échappe car vous êtes très polyvalent. Vous avez le don de vous adapter à n'importe quelle situation.
Cette année sera excellente dans le domaine professionnel, surtout pour ceux qui seront obligés de se prostituer.
vous parlez de promotion canapé????
sérieux suis au sommum de ma carriére sauf si je veux tout plaquer....
Santé : Mangez 25 pommes et 2 kilos de pruneaux par jour et tout ira pour le mieux ! j en suis pas loin pour les pommes mais je déteste les pruneaux
Gémeaux célèbre : François Bayrou Bayrou vive le modem
Commentaire
-
Malheureusement, votre paresse et votre manque de volonté vous empêchent de réussir dans la vie.
97%
j'espere que tu va suivre mon conseil.
Conseil : Restez coucher et ne vous levez pas avant l'année prochaine.Pffff trop nul, l'autre me prend pour un drogué alcoolique suicidaire...
Intelligent, doué pour les études et pour l'enseignement c est vrai très douèe dans mon domaine
on se demande toujours pourquoi vous ne réussissez rien de ce que vous faites.vous parlez de promotion canapé????There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
Commentaire