Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chuck Norris is back

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chuck Norris is back

Je sais qu'il passe souvent sur FA (il n'y a pas un endroit où il ne passe pas), mais ça ne fait pas de mal de lui rendre un autre hommage:

_ Les seuls objets capables de dépasser la vitesse de la lumière sont ceux qui ont énervé Chuck Norris.

_ Un jour Chuck Norris voulût casser la croûte, et ça a donné le grand Canyon.

_ Quand Michael Schumacher a appris que TF1 déprogrammait Walker pour diffuser les courses de Formule 1, il a arrêté la compétition.

_ Chuck Norris peut décongeler un steak du regard.

_ Un jour Wolverine a appelé Chuck Norris "Nono". Ainsi Chuck Norris créa la fourchette...

_ Vous n'imaginez pas tout ce que Chuck Norris peut faire de votre Citroën.

_ Chuck Norris a gagné contre Ben Laden malgré ses deux tours d'avance.

_ Chuck Norris peut ressusciter quelqu'un en faisant Ctrl+Z.

_ Vous savez comment Chuck Norris mange les petits suisses ? Comme les petits français...

_ L'histoire des séismes coïncide étrangement avec les nuits folles de Chuck Norris.

_ Après un épisode de Walker Texas Ranger, il y a toujours plusieurs épisodes de FBI porté disparu. Coïncidence ? Je ne pense pas...

_ Chuck Norris est le Parrain du Parrain

_ Le seul jeu auquel Chuck Norris peut perdre est cache-cache. Quand on cherche Chuck Norris, on le trouve !

_ Quand Chuck Norris veut un café, c'est George Clooney qui vient lui offrir. Ensuite il lui cire les chaussure et puis s'en va..

_ Avant Coca Cola, les enfants croyaient à Chuck Norris. Le père Noël fut inventé à cause de la peur.

_ Chuck Norris est un kamikaze récidiviste.

_

Un jour Wolverine a appelé Chuck Norris "Nono". Ainsi Chuck Norris créa la fourchette...
    Même pas vrai !!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Chuck Norris est non seulement débile dans ses propos, mais contrairement à "l'humaniste" belge Jean Claude Van Damme, le stupide texan est aussi un impérialiste et un xénophobe endurci!

Commentaire

Même pas vrai !!
        Parce que le reste est vrai peut-être ?

Oups! j'espère qu'il l'a pas lu.

Commentaire

C'est vrai que vandam fait pitié mais il est si gentil qu'on lui pardonne.

Blofeld,
          Parce que le reste est vrai peut-être ?

pourvu que ça dure!!!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Chuck Norris est non seulement débile dans ses propos, mais contrairement à "l'humaniste" belge Jean Claude Van Damme, le stupide texan est aussi un impérialiste et un xénophobe endurci!
            iiiihh ya nassim ! haya lache toi un peu a sahbi

Commentaire

_ Chuck Norris peut décongeler un steak du regard.

_ Vous n'imaginez pas tout ce que Chuck Norris peut faire de votre Citroën

lollllll !
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...
              X