Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FLASH INFO hassan chahata (l'entaineur egyptien) en visite en algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FLASH INFO hassan chahata (l'entaineur egyptien) en visite en algerie

je sais que c'est de l'humour pour vous, mais personnellement sa me choque, tous ce qui touche les animaux... surtout l'âne qui est inoffensif et ma7gour bzaf ...

Commentaire

Ce n'est pas faisable tout simplement...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Nous sommes entrain de nous abaisser plus bas que les Egyptiens
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

Commentaire

C'est vraiment nul................

Malgré tout, ce gars reste un des meilleurs techniciens d'afrique, et ce h'mar représente celui qui a fait la vidéo.....

Commentaire

j'aime pas....

en aucun cas il faut toucher le drapeau d'une nation

je n'ai pas envie qu'on descende a leurs niveau surtt avec des video..!!

et puis c'est a leurs medias et leurs ''fananines'' qu'ils faut en vouloir
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

il faut arreter cette paranoïa cotè algerien aussi et passer a autre chose

Commentaire

Du hors sujet pur et dur...... la vraie PARANOIA oui missoumi
                sinon j'aime bien ton avatar k-rim74 vraiment
                Dernière modification par GLOST, 23 novembre 2009, 22h40.

Commentaire

je ne sais pas , mais ce Monsieur ns n'a rien fait pour qu'on le traite de la sorte! Aucun gout je trouve!

Les vrais hmir sont leurs journalistes, là je suis preneur de toute vidéo qui les traites selon leur niveau!

Commentaire

C EST VRAI SA DOIT ÊTRE DUR POUR L ÂNE VUE LE NIVEAU INTELLECTUEL DES ÉGYPTIENS

Commentaire

Chargement...
                    X