Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algérien qui drague sur le net

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un algérien qui drague sur le net

Un algérien, pour quitter l’Algérie, ferait tout. Certains risquent leur avenir et deviennent Herraga, certain courent derrière la Green Card et d’autre ont choisi le Net. Sadek fait parie de la dernière catégorie, il chatte depuis des années et garde toujours l’espoir de tomber sur la femme qui l’aidera à traverser la mer. Voici une conversation entre Sadek et une fille qui vit à Londres :

- Hii, how are you PrettyGirl ??
    - Ding, wizz, wizz !!!!!!
    - H 39 Algeria, and you ??? Asl please ???

- Hii, how are you HopeKeeper ??
    - Fine, please, do you speak french ?? My english is end !!!

- What !!! Ok, oui, possible.
    - Asl please ??

- 16 F UK.
    - Ah, l’Angleterre, j’aime bien ce pays et j’aime bien les filles anglaises.

- Tant mieux.
    - Tu fais quoi dans la vie ?? Tu travailles ??

- Mais je suis mineure !!!
    - Ah, trop risqué comme métier, à ton age t’es déjà dans l’armée !!!! Mais c’est bien quand même, t’es gouvernement comme on dit chez nous.

- Mais qu’est ce que tu racontes ?? Je suis au lycée, je suis mineure, c a d pas encore majeure pour bosser, mdr.

- Ah, je n’avais pas compris, désolé. Et tu es de quelle région exactement ?? Je connais bien l’Angleterre moi. Je connais Arsenal et Manchester United, les deux plus grandes villes de la république anglaise.

- Emmm, je vois que tu t’es bien renseigné, mdr. Mais moi, suis de Londres.

- Ah, Londres, j’adore Londres, son beau soleil, ses belles plages, c’est magnifique.

- Oui, surtout en hiver, c’est super bien.
    - Tu n’as pas une Webcam ?? Ou bien une photo !!!
    - Allo, Ding, wizz, wizz, allo, t’es là ???

- Ah, sorry, oui je suis là. Sorry, je n’ai pas de Webcam ni de photo, j’utilise le PC d’une amie.

- C’est pas grave, en tout cas, vous êtes toutes belles vous les anglaises.

- Oui, elles sont belles les anglaises, mais moi, suis asiatique, japonaise.

- Quand même, les japonaises sont trop belles aussi, j’adore vos grands yeux bleus et vos cheveux dorés, emmm.

- Quoi ??? Grands yeux bleus ??? Mais je te dis que je suis asiatique.

- Oups, désolé, c’est vrai, mais vous êtes belles quand même, vous êtes mignonnes quoi.

- Merci, c’est très gentil.

- Dis moi, tu ne pourrais pas m’aider ??

- Je ne sais pas !! Que puis-je pour toi ??
    - Enfin, je sais que tu vas me comprendre à l’envers, mais je suis sur que tu vas m’aider.

- Vas y.

- Tu peux m’épouser ??

- Quoi !!! T’épouser ??? mdr mdr , mais qu’est ce que tu racontes ???

- Non, pas un vrai mariage, c’est juste pour les papiers, tu sais, ici c’est le chômage, la misère, je souffre.

- Allo, Ding, wizz, wizz, wizz, alloo
    - Allo, t’es là, allo ???

PrettyGril vient de se déconnecter.
    - Allo, je sais que t’es là, allo, réponds, allo

- Ecoute, sale asiatique, mangeurs de chats, les papiers j’en ai pas besoin, ( bip bip bip, bipbip, bip bip bip )

- Vas cherchez un nain comme toi, moi je suis beau gosse espèce de ( bip bip biiiip )

Hé oui, chez nous, c’est toujours comme ça, ça commence bien et ça finit en bip. Par exemple, nos gouverneurs, avant de le devenir, ils sont trop sympas, mais une fois ils le sont, ils ne font que du bip.

Mdr!!!!

Par contre au début j'ai pas trop suivis, t'a pas bien mis les espaces

Commentaire

Par contre au début j'ai pas trop suivis, t'a pas bien mis les espaces
      Aywaaa...toujours un truc a redire...

Commentaire

mangeurs de chats
        trop romantique celui la
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

Mais je suis pas d'accord avec cette chinoise (parceque je l'ai décidé ), elle aurait dû lui donner sa chance, le pauvre, surtout qu'il est trop gentil avec elle..................enfin qu'il était trop gentil avec elle.

Commentaire

trop frot la blague, mais zedtilha chwiya meteo, avoues le !!

Commentaire

Bon je vais bosser un peu, bonne aprem, à ce soir peut être....

mais zedtilha chwiya meteo, avoues le !!
              Bizzarement moi je sens le copier coller.

Commentaire

Bonne aprem' Moha

Mais je suis pas d'accord avec cette chinoise (parceque je l'ai décidé ), elle aurait dû lui donner sa chance, le pauvre, surtout qu'il est trop gentil avec elle..................enfin qu'il était trop gentil avec elle.
                pfff...ces mecs ils me donnent envie de vomir...
                ghir tbel3it
                Faut rester dans son pays et le servir....comme le dit tonton Moha

trop frot la blague, mais zedtilha chwiya meteo, avoues le !!
                mazet walou....
                Mais avoue que c'est la technique qu'utilisent tous les algériens...
                Et dire que ça peut marcher..y'a des filles trop naïves dans ce monde

Commentaire

c'est la technique qu'utilisent tous les algériens..
                  moi non et je suis algerien

Commentaire

Mais avoue que c'est la technique qu'utilisent tous les algériens...
                    Moi non plus, c'est plutôt la technique qu'on tente d'utiliser sur moi.... Je suis victime...

Commentaire

Bizzarement moi je sens le copier coller.
                      c'est clair, un copier coller bien retouché zekara fina

Commentaire

c les effets du berkoukes qui donnent des idees a notre amie meteo

Commentaire

Moi non plus, c'est plutôt la technique qu'on tente d'utiliser sur moi.... Je suis victime...
                          C'est qui qui tente de faire ça avec toi ..
                          Tu me donnes des noms ti suite...
                          Faut leur dire à ces pauvres filles que tu vas rentrer..elles te lâcheront..

Commentaire

Et dire que ça peut marcher..y'a des filles trop naïves dans ce monde
                            en tout les algeriennes ne le sont pas , rien à grater welou
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Moi je parierais qu'elle n'a pas ajouté un mot! Bah oué, elle écrit pas comme ça elle....

C'est qui qui tente de faire ça avec toi ..
                              Tu me donnes des noms ti suite...
                              Euh.....alors il y a elle, et puis elle, et puis encore elle.
                              Au fait ça fait longtemps qu'on a pas mis de piment? ok je reviens ce soir pour lehrissa....

Faut leur dire à ces pauvres filles que tu vas rentrer..elle te lacheront..
                              C'est qu'elles savent que j'ai encore du temps devant moi, et z3ama c'est pas pour ça...

Commentaire

Chargement...
                              X