le facteur encore ???? beddel chouya moha
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Accouchement sans douleur...
Réduire
X
-
Rayhana rahi twakat, meteore zaama n'a pas compris, hmmmmmmmm
j'ai pas compris quoi?
c'est maintenant que je ne comprends pas..j'ai utilisé toute mon energie pour comprendre la blague qu'il ne reste plus rien..
le facteur encore ???? beddel chouya moha
Commentaire
-
l'époque des trains est révolue moha, les filles ne prennent plus les trains elles préfèrent un autre engin plus moderne et plus discret
Shizuku, désolé pour toi mais tu poura pas diri lkhyana à weld bladekj'ai plus de 50 messages
je peux utiliser le nouvel engin
bonne nuit mohaDernière modification par absent, 05 novembre 2009, 00h22.
Commentaire
-
hahaha, pas mal la blague. ça reflète ce qui arrive dans la société.
une autre dans la continuité :
Gamin clairvoyant. Il dit qu'il peut tout prédire. Ses parents rigolent. Mais le gamin dit que la chatte va tomber du toit. Effectivement, elle se casse une patte. Ensuite, le gamin annonce que le billet gagnant à la loterie sera le numéro 744 225 342. Effectivement, ce numéro sort. Un jour, le petit voyant descend en pleurs: Maman, mon papa à moi il va mourir demain à midi! Le père prend la chose au sérieux, s'organise, règle ses affaires, prépare tout. Il ne mange pas et attend. Il demande de ne pas allumer les cierges tout de suite. Soudain, quelqu'un sonne à la porte. C'est le facteur. Il entre, donne le courrier, boit un coup, mais, à midi pile, le facteur s'écroule, raide mort!«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
Commentaire