Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme attendant de l'homme idéal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi t'y arrives pas..?!!

Beurk, les jus d'orange d'Algérie sont dégueu...... Mais bon on fait avec.
    Quand t'as pas le choix..tu fais avec..
    enfin ça m'arrive d'avoir des envies de coca et hamoud...donc tu partageras
    Madabik, InchaAllah trohi ldjenna.
    InchaAllah ya rebbi..
    maykoun ghir khatrek...

Si je vois un zmigri, je lui dis: Wach b3at bladek ou raht lblad enass......
    Mais moi je suis zmigri temporaire.....nuance!
    T'es zmigri à moitié alors...
    On verra si tu t'adapteras en Algérie...tu pourras tenir 1an, 2ans max...et tu vas vite plier bagage et repartir...
    9alek il va revenir...

Commentaire

• Je sais pas! Bon je vais essayer, mais demain je serais g3a mkasser...

Quand t'as pas le choix..tu fais avec..
      enfin ça m'arrive d'avoir des envies de coca et hamoud...donc tu partageras
      Oué toi aussi.

T'es zmigri à moitié alors...
      On verra si tu t'adapteras en Algérie...tu pourras tenir 1an, 2ans max...et tu vas vite plier bagage et repartir...
      9alek il va revenir...
      Yaw wa9ila tu me prend réellement pour un zmigri, j'ai vécu plus de temps en Algérie qu'ici, faut pas croire que je connais pas! Je sais, je connais les crises de nerf quotidiennes , mais quand est ce que ça va changer si on regarde sans rien faire?

Commentaire

• Bonne nuit..

Yaw wa9ila tu me prend réellement pour un zmigri, j'ai vécu plus de temps en Algérie qu'ici, faut pas croire que je connais pas! Je sais, je connais les crises de nerf quotidiennes , mais quand est ce que ça va changer si on regarde sans rien faire?
        Moué..
        rares sont devenues les personnes qui réflechissent comme toi...
        avoir l'opportunité de rester à l'étranger et choisir de rentrer en Algérie travailler son pays..
        J'espère que tu va calmer les Algériens a ton retour..on compte sur toi..
        ..
        J'ai les yeux qui se referement tous seuls...
        Je vais dodoter..même si je n'ai rien a faire demain...
        Va essayer de dormir...commence par éteindre le PC et la lumière, fais un peu de dik'r...et le sommeil va arriver sans que tu t'en aperçois...
        Allez hop au lit..
        ciao

Commentaire

• Bonne nuit..........fait de beaux rêves.

Moué..
          rares sont devenues les personnes qui réflechissent comme toi...
          avoir l'opportunité de rester à l'étranger et choisir de rentrer en Algérie travailler son pays..
          J'espère que tu va calmer les Algériens a ton retour..on compte sur toi..
          lol peut être parceque je sais que j'aurais toujours cette opportunité, mais elle ne m'intéresse pas, Al HamdouliAllah, j'ai découvert très jeune, je connais maintenant au moins 2 ou 3 endroits dans le monde, et il est temps pour moi de revenir à la source, là où on a besoin de moi et où j'ai besoin d'eux.

J'ai les yeux qui se referement tous seuls...
          Je vais dodoter..même si je n'ai rien a faire demain...
          Va essayer de dormir...commence par éteindre le PC et la lumière, fais un peu de dik'r...et le sommeil va arriver sans que tu t'en aperçois...
          Allez hop au lit..
          ciao
          Aww?? il n'est que 2h10 et tu veux dormir?
          Je commence à sentir que mes paupières se transforment en bêton aussi, donc je vais y aller, et tomber K.O, maintenant mon soucis n'est pas de dormir, mais de pouvoir me réveiller.....
          Allez Adios.

Commentaire

Chargement...
          X