itation: TOUT CE QUE TU DIS EST VRAI OU PAS MOH Je ne dis que la vérité demande à météore.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme attendant de l'homme idéal
Réduire
X
-
..tu vois Moha, la chance que t'as..
Potardita, mate7ech'mich, ramène le café...on t'attend..
Moi???
Gentille et fidèle épouse tu me traite de settouta??
Gentil et fidèle époux je te traiterais de settouta?
Jamais.
de calme...la paix les garçons...chacun son destin....tawkel 3la rebi moha..
et laisse syfax tenté sa chance..
Il me demande??..mais tu m'as dit de ne pas discuter avec les gars du quartier...
Commentaire
-
ok ok ok Moh. T'as intérêt à être plus que parfait.
bon déjà ce n'est pas mohéor mais météoha (la galanterie khoya moh)
moha t'es trop mignon à compter jour par jour
cette histoire c une invention de moha qui veut t'éloigner de son étoile filante
mais sefaxe ou t'as lu que j'étais prise? arrete de lancer "el Oucha3at el kadiba" tu veux que je finisse en squelette? on sait jamais ptetre mektoubi me lit en ce moment (d'ailleurs je lui passe le salut au passage )
<<<------------- plus là
mille fois désolé potardita.....je me souviens avoir lu un truc comme quoi il reste qu'un signe de ta part pour que ça change et toi t'as dit oui.....punaise, j'ai mal lu ton intervention et j'ai faillit lancer "el Oucha3at el kadiba".
il va te lire certainement. Météoha verront le résultat dans deux semaines et demi«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
ok ok ok Moh. T'as intérêt à être plus que parfait.
bon déjà ce n'est pas mohéor mais météoha (la galanterie khoya moh)
En plus c'est quoi ça météoha w3alache rak etchouf fiha mbahbha? C'est plutôt météomed.
Commentaire
-
Je me marre sur ce topic comme pas possible
A propos, je viens de m'en rendre compte, qu'est ce que c'est ce truc de beaucoup d'hommes en rêvent! qui sont ces hommes? ou sont ils? quand sont ils nés? je vais leur courir derrière, mais avant euh ils ont quoi comme voiture?
Sefaxe ne lui dis rien, du sang risque de couler ce soir...
Moi???
Gentil et fidèle époux je te traiterais de settouta?
Jamais.
Je ferme les yeux today...mais ça ne risque plus de se reproduire
C'est plutôt météomed.
Yatik sa7a sefaxe..grâce a toi il commence a devenir galant..
Je crois que je te l'envoie pendant quelques jours pour des cours..
Commentaire
-
Posté par Sam
les vertus se perdent dans l'intérêt comme les fleuves dans l'ocean....
donc ...laissé le choix à intéressée.....
Moha
Tu veux bien me résumer ce que contient la vidéo....Avec ma connexion je vais la regarder dans 2heures...Le soir c'est galère...
(je la laisse charger quand même)
Commentaire
-
Reviens par ici.....
Si je t'attrape tu seras privé de........ ......non pas diner l'autre là.............ah oui voilà, tu seras privé d'air pour la nuit...
au sicouuuuuur mon papa m'a fracassé avec "un arbre" () et m'a menacé d'apnée nocturne! siouplaittttt aidez moi
Envoyé par météoPotardita, mate7ech'mich, ramène le café...on t'attend..
Biensur tu lui envoi la réponse avec potardita.
hahaha,......
mille fois désolé potardita.....je me souviens avoir lu un truc comme quoi il reste qu'un signe de ta part pour que ça change et toi t'as dit oui.....punaise, j'ai mal lu ton intervention et j'ai faillit lancer "el Oucha3at el kadiba".
il va te lire certainement. Météoha verront le résultat dans deux semaines et demi
l'autre fois c'était le destin qui attendait un signe de ma part, il attends toujours d'ailleurs les signaux, sous entendu... et moi ça fait 10
ps: trop fort le nouveau pseudo MétéohaDernière modification par Potarde, 03 novembre 2009, 23h55.habess ettabaye3!!!
Commentaire
-
Mon choix est déjà fait...
On a throne in the sky, a mysterious sphinx,
I join a heart of snow to the whiteness of swans;
I hate movement for it displaces lines,
And never do I weep and never do I laugh.
inchallah kheir..Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
-
J'espère juste qu'on le regrettera pas, galek ou 9alek lol li yedhak bezaf yebki
pas d'hommes ni réves ni walou...rentre ya radjel...je t'ai préparer un bon 3'cha...
sefaxe tu n'as rien à me dire n'est ce pas?
Hum hum...aya puisque tu le dis...
Je ferme les yeux today...mais ça ne risque plus de se reproduire
Yatik sa7a sefaxe..grâce a toi il commence a devenir galant..
Je crois que je te l'envoie pendant quelques jours pour des cours..
Moha
Tu veux bien me résumer ce que contient la vidéo....Avec ma connexion je vais la regarder dans 2heures...Le soir c'est galère...
(je la laisse charger quand même)
bonne nuit chat noir.Dernière modification par absent, 03 novembre 2009, 23h56.
Commentaire
-
bedite nafhem météo, moha & potata
khsara 3alik c'est pas moi qui a trouvé le nom, c'est un autre forumiste.
En plus c'est quoi ça météoha w3alache rak etchouf fiha mbahbha? C'est plutôt météomed.
je te rassure, toi c rien du tout par rapport à ce que j'ai dit à propos de potardita...walahi hchamt
pas d'hommes ni réves ni walou...rentre ya radjel...je t'ai préparer un bon 3'cha...
Je crois que je te l'envoie pendant quelques jours pour des cours..Dernière modification par sefaxe, 04 novembre 2009, 00h00.«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
sefaxe barka ma tghani....
quoi! tu viens de me frapper là?
au sicouuuuuur mon papa m'a fracassé avec "un arbre" et m'a menacé d'apnée nocturne! siouplaittttt aidez moi
mais ya plus de café météo je ramène la bouteille verte de papa?
c 10 euros! chui pas vot' pigeon voyageur non plus
ps: trop fort le nouveau pseudo Météoha
hahaha, tu le mets dans le lave vaisselle et tu mets le bouton programme dégraissage intensif (je crois que c le bouton 10 sur le tableau de bord)
je te rassure, toi c rien du tout par rapport à ce que j'ai dit à propos de potardita...walahi hchamt
Commentaire
-
B3id echar...NchaAllah daymen fer7anine
quoi! tu viens de me frapper là?
au sicouuuuuur mon papa m'a fracassé avec "un arbre" () et m'a menacé d'apnée nocturne! siouplaittttt aidez moi
Moha donne moi ça toi...Depuis quand tu tapes ta fille???hein..d'où vient cette agressivité???
mais ya plus de café météo je ramène la bouteille verte de papa?
Mais non je t'ai appris comment préparer le café..oust va préparer..
ça va je rentre, tu as fais quoi?
ça me rappelle que je suis avec une fille qui vaut de l'or..... alors tu vois comme je suis galant.
c'est une chanson tu connais pas? elle résume toute notre histoire
Trop mignon...trop belle notre histoire..j'ai les larmes aux yeux...
Bonne nuit Sam
Commentaire
Commentaire