vive le bouton unique
Ya wedi wach rahine edirou?
Non pas possible, alors homme ramener semi remorque et écraser voiture!
Oué c'est ça, e9albi lvista..... Bah biensur, vous parlez trop et lâchez tous les secrets, sinon je ne le saurais pas que t'as pas de squelette.
Voilà plus de sefaxe dans l'air.....
Awah toi tro intilijonte pour ta date d'anniversaire.... icouti moi bien pitita, ti di n'importe koi, ji comproni mime pas ta longue, mais jou sai un chose, c nous les zome on est fort, et si toi continu a être roubel i cassi la tête, nous te metre dans silence!
H'na hagaratte??.....tu dit ça aux membres de ta famille toi??
Wech rah yestena fiik ya radjel....(tu ne sais pas ce qui t'attends)...t'es un homme mort
Wech rah yestena fiik ya radjel....(tu ne sais pas ce qui t'attends)...t'es un homme mort
C'est une idée qui viens de l'imagination tordue des hommes......
On cherche voiture et on jette homme!!!
On cherche voiture et on jette homme!!!
Tu sais pas garder un secret toi!!!relis le message où je te révélais ceci..j'avais bien précisé que c'était secret...
et après vous dites que c'est les femmes qui parlent trop et qui lâchent tous les secrets!!....grrrrrrrrr
et après vous dites que c'est les femmes qui parlent trop et qui lâchent tous les secrets!!....grrrrrrrrr
Je sens de la jalousie dans l'air
t'es mort sephaxe
t'es mort sephaxe
oui fiiiministe et demi et un quart
et ti crwa kjou vi te crware? ta oublyi li zommes qui sont dou li coins à embité comme di zanimal toutes li femmes qui passent por alli reposi dou lou ban publique?
non non i non li zomme qui cherchent li voitures captire li femmes qui sou marient au plus offrant comme dou li ventes ou anchères alors si pas di skoulates!
donc arréte dou cachi lou souleil avec lou tamis
et ti crwa kjou vi te crware? ta oublyi li zommes qui sont dou li coins à embité comme di zanimal toutes li femmes qui passent por alli reposi dou lou ban publique?
non non i non li zomme qui cherchent li voitures captire li femmes qui sou marient au plus offrant comme dou li ventes ou anchères alors si pas di skoulates!
donc arréte dou cachi lou souleil avec lou tamis
Commentaire