Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme attendant de l'homme idéal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vive le bouton unique

H'na hagaratte??.....tu dit ça aux membres de ta famille toi??
    Wech rah yestena fiik ya radjel....(tu ne sais pas ce qui t'attends)...t'es un homme mort
    Ya wedi wach rahine edirou?

C'est une idée qui viens de l'imagination tordue des hommes......
    On cherche voiture et on jette homme!!!
    Non pas possible, alors homme ramener semi remorque et écraser voiture!

Tu sais pas garder un secret toi!!!relis le message où je te révélais ceci..j'avais bien précisé que c'était secret...
    et après vous dites que c'est les femmes qui parlent trop et qui lâchent tous les secrets!!....grrrrrrrrr
    Oué c'est ça, e9albi lvista..... Bah biensur, vous parlez trop et lâchez tous les secrets, sinon je ne le saurais pas que t'as pas de squelette.

Je sens de la jalousie dans l'air
    t'es mort sephaxe
    Voilà plus de sefaxe dans l'air.....

oui fiiiministe et demi et un quart
    et ti crwa kjou vi te crware? ta oublyi li zommes qui sont dou li coins à embité comme di zanimal toutes li femmes qui passent por alli reposi dou lou ban publique?
    non non i non li zomme qui cherchent li voitures captire li femmes qui sou marient au plus offrant comme dou li ventes ou anchères alors si pas di skoulates!
    donc arréte dou cachi lou souleil avec lou tamis
    Awah toi tro intilijonte pour ta date d'anniversaire.... icouti moi bien pitita, ti di n'importe koi, ji comproni mime pas ta longue, mais jou sai un chose, c nous les zome on est fort, et si toi continu a être roubel i cassi la tête, nous te metre dans silence!

Commentaire

qui a dit qu'ils attendent qlq chose? on sait tous que c'est toi qui à rajouté le gros titre en bas

moi tout ce que je vois c'est un groupe d'homme imparfaits réunis pour se saouler la gueule parce qu'il se sont rendu compte que les femmes n'étaient plus dupes et que l'époque où l'on pouvait s'imaginer qu'ils pouvaient être parfaits ne serait-ce qu'un pti chwya est révolue!
      re portardita.
      d'abord merci mon ami moha d'avoir pris le relais. Walah moi je n'ai pas pu leur faire comprendre que ce ne sont pas des hommes qui sont réunis autour de la table
      puisque l'époque est révolue, il faut changer et accepter l'imparfait....sinon, vous terminerez avec les os (sans la chair ma très chère météo).
      et pis le parfait est ennyeux, vous serez heureuses avec nos imperfections....en tt cas, vous ne finasseriez pas en os entre femmes autour d'une table..
      enfin, vive le bouton unique. Les Avantages du bouton unique : simple, pas compliquer et marche PARFAITEMENT
      Quoi? fais toute suite "delete" dans ta tête!
      Je reviens d'un combat acharné avec Myst...ne e dis pas de refaire un autre round avec toi....et pis là je suis très sérieux, je lache rien pas comme l'autre topic où je rigolais....

Je sens de la jalousie dans l'air
      t'es mort sephaxe
      pas encore ma météo (moha)....
      Dernière modification par sefaxe, 03 novembre 2009, 22h49.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Ya wedi wach rahine edirou?
        Vaut mieux rien dire....tu auras la surprise le moment venu...j'ai mes petites idées...
        Oué c'est ça, e9albi lvista..... Bah biensur, vous parlez trop et lâchez tous les secrets, sinon je ne le saurais pas que t'as pas de squelette.
        Je ne voulais rien dire, et t'as découvert tout seul...on ne peux pas cacher un tel secret à un médecin...
        Voilà plus de sefaxe dans l'air.....
        Je l'aimais bien
        Un vrai haggar..

Commentaire

Nou nou nou nou nou nou nou nou nou nou nou nou nou nou nou nou nou nou nou nou nou

d'abord merci mon ami moha d'avoir pris le relais.
          De rien.... ....mais :
          Je reviens d'un combat acharné avec Myst...ne e dis pas de refaire un autre round avec toi....et pis là je suis très sérieux, je lache rien pas comme l'autre topic où je rigolais....
          Tu as oublié mon message lors de votre combat? étoile filante est déjà prise, essaye pas, ça fait déjà.......euh... ... ....ah je sais 2 semaines et demi! Mais bon, vu que je suis un Homme de parole, je t'en avais promis une.......potardita viens par ici.... en plus hadik hia, elle est arrivée à un âge trop dur à gérer avec ses rebellions, lazem nzewejha.

Pfff déjà plié l'affaire, on a les bagues au doigt, et parceque je sais qu'il y a un danger avec les sefaxes, alors on les a soudé!

Commentaire

puisque l'époque est révolue, il faut changer et accepter l'imparfait....sinon, vous terminerez avec les os (sans la chair ma très chère météo).
            et pis le parfait est ennyeux, vous serez heureuses avec nos imperfections....en tt cas, vous ne finasseriez pas en os entre femmes autour d'une table..
            enfin, vive le bouton unique.
            Accepter un imparfait...bof...c'est a étudier!!!
            Vaut mieut être seul que mal accompagné

Une guerre est déclarée..
            le prix a gagner en vaut la peine..

Commentaire

Une guerre est déclarée..
              le prix a gagner en vaut la peine..
              Tu le remets en jeu?

Commentaire

Pfff déjà plié l'affaire, on a les bagues au doigt, et parceque je sais qu'il y a un danger avec les sefaxes, alors on les a soudé!
                Dommage pas de guerre..et moi qui avais ramené mon pop corn pour assister à ça...
                Moha je croyais que t'allais e battre pour me garder, en fait t'as été simple et précis..chapeau...pas nerveux comme tous les maris algériens
                disouli sephaxe il m'a soudé la bague au doight

Moha..on va marier potardita??
                je vais commencer a préparer son trousseau dès demains..
                Win raki ya tef'la...on doit sortir demain, faut que t'ailles te coucher pour que tu te lèves tôt...

Tu le remets en jeu?
                Mais nonnnn kimeme!!
                jamais de la vie

Commentaire

Tu as oublié mon message lors de votre combat? étoile filante est déjà prise, essaye pas, ça fait déjà.......euh... ... ....ah je sais 2 semaines et demi! Mais bon, vu que je suis un Homme de parole, je t'en avais promis une.......potardita viens par ici.... en plus hadik hia, elle est arrivée à un âge trop dur à gérer avec ses rebellions, lazem nzewejha.
                  ça l'air vrai....je viens de prendre la nouvelle.........elle ou la bouteille verte....si je reviens pas demain, A dios

je plaisante, je suis content pour vous deux.......météore et ses amies de FA sont les filles algériennes que bcp d'homme en rêvent....bon, si elle remet le titre en jeux .....euh oui je sais j'arrête de rêver.....
                  2semaines et demi et ça parle de mariage....en tt cas invitez nous au mariage......
                  Dernière modification par sefaxe, 03 novembre 2009, 23h48.
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

semble aussi cela qu'elles s'explique avec plus de netteté et qu'elle donnent un tour plus agreables aux choses qu'elles disent.pour galant, je l'ai ete un peu autrefois,presentement je ne le suis plus, qulque jeune que je sois.. j'ai renoncé aus fleurettes et je m'etonne seulemnt de ce qu'il y encore tant d'honnetes gens qui s'occupent à en debiter... et si je n'y dis pas beaucoup de choses pour rire, ce n'est pas du moins que je ne connaisse bien ce que valent les plaisanteries...et que je trouve fort divertissante cette maniere de badiner ou il y a certains esprits prompts et aisés qui reussissent si bien..........
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

Commentaire

il faut rajouter à l'Homme le bouton "fhamt koulech", "ma tefhame walou"

Mais nonnnn kimeme!!
                      jamais de la vie

Dommage pas de guerre..et moi qui avais ramené mon pop corn pour assister à ça...
                      Moha je croyais que t'allais e battre pour me garder, en fait t'as été simple et précis..chapeau...pas nerveux comme tous les maris algériens
                      disouli sephaxe il m'a soudé la bague au doight

Moha..on va marier potardita??
                      je vais commencer a préparer son trousseau dès demains..
                      Win raki ya tef'la...on doit sortir demain, faut que t'ailles te coucher pour que tu te lèves tôt...
                      setouta.....

ça l'air vrai....je viens de prendre la nouvelle.........elle ou la bouteille verte....si je reviens pas demain, A dios
                      rah tahrag li Dzair? faut pas se suicider ya kho reste parmi nous, en fait le plus dur c'est pas la mer, c'est dzair.

je plaisante, je suis content pour vous deux.......météore et ses amies de FA sont les filles algériennes que bcp d'homme en rêvent....bon, si elle remet le titre en jeux .....euh oui je sais j'arrête de rêver.....
                      activation du bouton fhemt koulech.

2semaines et demi et ça parle de mariage....en tt cas invitez nous au mariage......
                      activation du bouton ma tefhame walou
                      ça fait 2 semaines et demi.................qu'on est marié.

et c quoi cette histoire de potadita...........elle est casée (enfin d'après ce q j'ai lu)
                      aucune action sur le bouton ma tefhame walou!
                      Non elle est pas casée justement, mais bon il faut, rah el hal... .....alors pour que tu déprimes pas, on va la caser avec toi. Pas besoin que tu dises oui, c'est cadeau....

Ou est ce qu'elle est? elle s'est enfuite?

Commentaire

le bouton reste enfancé sur mafhamet walo

mafhamt walo Moh,
                        2semaines et demi de MARIAGE pourtant j'ai remonté toute la discussion sur ce topic.....apparemment je suis le dernier à le savoir sur FA

aucune action sur le bouton ma tefhame walou!
                        Non elle est pas casée justement, mais bon il faut, rah el hal... .....alors pour que tu déprimes pas, on va la caser avec toi. Pas besoin que tu dises oui, c'est cadeau....

c malin Moh, tu l'as fait fuir

TOUT CE QUE TU DIS EST VRAI OU PAS MOH
                        Dernière modification par sefaxe, 03 novembre 2009, 23h25.

Commentaire

ah la la c'est vrai l'histoire avec météo alors! (et une bouteille de remplie ) longue vie à votre union -imparfaite, à cause de moha-

moha t'es trop mignon à compter jour par jour

et c quoi cette histoire de potadita...........elle est casée (enfin d'après ce q j'ai lu)
                          cette histoire c une invention de moha qui veut t'éloigner de son étoile filante
                          mais sefaxe ou t'as lu que j'étais prise? arrete de lancer "el Oucha3at el kadiba" tu veux que je finisse en squelette? on sait jamais ptetre mektoubi me lit en ce moment (d'ailleurs je lui passe le salut au passage )

<<<------------- plus là
                          habess ettabaye3!!!

Commentaire

c malin Moh, tu l'as fait fuir
                            T'inquiètes elle se cache dans sa chambre, tkhechen rass'ha mais elle va revenir.

mafhamt walo Moh,
                            2semaines et demi de MARIAGE
                            Oué deux semaines et demi qu'existe mohéore.

moha t'es trop mignon à compter jour par jour
                            Arrêtes dis pas ça devant les gars du quartier, tu vas me foutre la hchouma

TOUT CE QUE TU DIS EST VRAI OU PAS MOH
                            Je ne dis que la vérité demande à météore.

<<<------------- plus là
                            Reviens par ici.....

Si je t'attrape tu seras privé de........ ......non pas diner l'autre là....... ......ah oui voilà, tu seras privé d'air pour la nuit...
                            Dernière modification par absent, 03 novembre 2009, 23h30.

Commentaire

de calme...la paix les garçons...chacun son destin....tawkel 3la rebi moha..
                              et laisse syfax tenté sa chance..
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

Commentaire

Mais non, reviens...faut pas faire ça....
                                météore et ses amies de FA sont les filles algériennes que bcp d'homme en rêvent
                                ..tu vois Moha, la chance que t'as..

setouta.....
                                Moi???
                                Gentille et fidèle épouse tu me traite de settouta??
                                Potardita, mate7ech'mich, ramène le café...on t'attend..

Commentaire

Chargement...
                                X