Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme attendant de l'homme idéal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et voilà l'homme qui cherche la femme idéal sur le net

Ahh nonnn....il est devenu comme ça a cause de sa cigarette...on a rien a faire dans l'histoire....
    ça rentre dans le cahier de charge de l'Homme parfait ou pas?
    On a dit c'est secret....
    Vous et vos calculs! Je t'ai dis, vous seriez toutes business woman, on s'en sortirait bien en Algérie....
    Ok..appel à toutes les femmes Algériennes...Nous allons tous sauver l'ALgérie...et on est capable...
    Moha nous le confirme...
    Tu confirmes que nous les femmes on est harbines(douées, intélligentes..)

Commentaire

Ok..appel à toutes les femmes Algériennes...Nous allons tous sauver l'ALgérie...et on est capable...
      Moha nous le confirme...
      Tu confirmes que nous les femmes on est harbines(douées, intélligentes..)
      Je dirais plutôt que vous avez le sens des affaires! Tu n'as qu'à regarder combien perdent les marchands algériens dans leur ventes chaque jour! Un jour quand ils verront une Femme, ils ramasseront tout et fuiront comme si c'était la police, parceque etayhoulhoum souma msakene...... 3ala kouli hal tant mieux pour nos poches

Commentaire

Je dirais plutôt que vous avez le sens des affaires! Tu n'as qu'à regarder combien perdent les marchands algériens dans leur ventes chaque jour! Un jour quand ils verront une Femme, ils ramasseront tout et fuiront comme si c'était la police, parceque etayhoulhoum souma msakene...... 3ala kouli hal tant mieux pour nos poches
        ....
        On a le sens des affaires....on achète 2fois plus que peuvent acheter des hommes avec la même somme...
        Et puis si c'était pas nous vous ferez jamais tawil....on marchande et econome, pour investir là où il faut...On gère quoi

Pour une fois avouez que vous vivrez mal sans nous...
        nekh'tiw'koum, yakoul'koum boubi...

Commentaire

....
          On a le sens des affaires....on achète 2fois plus que peuvent acheter des hommes avec la même somme...
          Et puis si c'était pas nous vous ferez jamais tawil....on marchande et econome, pour investir là où il faut...On gère quoi
          oué sur drahem, on peut vous faire confiance.....

Pour une fois avouez que vous vivrez mal sans nous...
          nekh'tiw'koum, yakoul'koum boubi...
          ............. ...................bon d'accord!

Commentaire

............. ...................bon d'accord!
            Hamdoullah sta3ref't...(hamdoullah tu as avoué...)
            t'as pas aimé au début avec ta tête( ) puis t'as réflechi( )...et tu t'es rendu compte que c'est bien la vérité!...Pour une fois t'es sensé... ..Merci pour cette reconnaissance...

Commentaire

Et merci pour ta description minutieuse de mon mécanisme psychique.

Commentaire

dans la continuité

«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Moha
                  il était dans son sac.
                  J'aurais pas trouvé mieux

Commentaire

Dans la première photo, même son pauvre chien a attendu, elle ne l'a même pas laissé aller faire sa vie tranquillement..

Dans la deuxième, je dirais qu'elle ont passé de bons moments entre copine, sans le poids d'un homme dans leurs vies...

Commentaire

Bonsoir Météo

Dans la première photo, même son pauvre chien a attendu, elle ne l'a même pas laissé aller faire sa vie tranquillement..
                      elle l'a séquestré pour qu'il lui tienne compagnie ....

Dans la deuxième, je dirais qu'elle ont passé de bons moments entre copine, sans le poids d'un homme dans leurs vies...
                      des réunions entres célibataires ça ne parle que des hommes je crois ....
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Bonsoir..

des réunions entres célibataires ça ne parle que des hommes je crois ....
                        ça c'est ce que croient les hommes...
                        Mais en fait, on s'en fou royalement...

Commentaire

Mais en fait, on s'en fou royalement...
                          ah ok. on dirait que tu faisais parti de la réunion. C toi à gauche sur la photo je plaisante météo

Commentaire

bonsoir

sefaxe contrairement aux autres photos, dans la dernière les squelettes n'ont pas de cheveux et ne portent pas de robes w zid la bouteille verte qui a plus de succès au près de messieurs!

donc c'est pas des femmes!

pour les autres photos c surement la bas-chi nous
                            parce que des bancs publiques où on peut s'assoir et rester seule ne serait-ce qu'une journée c'est impohal en algérie
                            habess ettabaye3!!!

Commentaire

Bonsoir potardita..

C toi à gauche sur la photo je plaisante météo
                              Je suis sur une autre table, j'apparait pas sur la photo, sauf que mes os sont toujours couverts..
                              Et sur ma table y'a pas de bouteille verte
                              Dernière modification par absente, 03 novembre 2009, 19h03.

Commentaire

sefaxe contrairement aux autres photos, dans la dernière les squelettes n'ont pas de cheveux et ne portent pas de robes w zid la bouteille verte qui a plus de succès au près de messieurs!

donc c'est pas des femmes!
                                bonsoir potata.
                                ce ne sont pas des hommes sur la photo car les hommes n'attendent pas pare ce que les femmes parfaites existent....y en a tellement que bcp change ++sieurs femmes au cours de leur vie

pour les autres photos c surement la bas-chi nous
                                parce que des bancs publiques où on peut s'assoir et rester seule ne serait-ce qu'une journée c'est impohal en algérie
                                impohal

Je suis sur une autre table, j'apparait pas sur la photo, sauf que mes os sont toujours couverts..
                                Et sur ma table y'a pas de bouteille verte
                                MDR. Y a pas la bouteille verte sur ta table ???.....Ok, y a qui en face de toi ? un homme pitêtre ?
                                Dernière modification par sefaxe, 03 novembre 2009, 19h13.

Commentaire

Chargement...
                                X