Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ma philosophie dans la vie est qu'il ne faut jamais abandonner, alors je prendrais la prochaine.....................avant qu'elle ne devienne comme ça biensur.
C'est normal je vais jamais dans les rêves......
Rohi edorbi tola min djiht les cauchemars....kayen wela makache?
lol, balak il sera dans les cauchemars...tellement collant..tellement parfait qu'il devient beuuuurk...:22: ..
En fait on cherche l'homme parfait mais pas trop..enfin a notre goût...
oui on est difficile..mais une femme ça se mérite..
waw nautilus trop craquante! Mais je trouve qu'elle ressemble grave à angelina moche, en plus belle biensur.
lol, balak il sera dans les cauchemars...tellement collant..tellement parfait qu'il devient beuuuurk...:22: ..
En fait on cherche l'homme parfait mais pas trop..enfin a notre goût...
oui on est difficile..mais une femme ça se mérite..
dorka parfait mais pas trop, khatra ya rdjal vous êtes trop nuls, khatra vous êtes trop parfaits! Ki tfahmou rohkoum fehmouna madabikoum...... alors comme ça, une femme ça se mérite? tu as oublié que c'est vous qui sortez de nos côtes et pas le contraire.....
dorka parfait mais pas trop, khatra ya rdjal vous êtes trop nuls, khatra vous êtes trop parfaits! Ki tfahmou rohkoum fehmouna madabikoum...... alors comme ça, une femme ça se mérite? tu as oublié que c'est vous qui sortez de nos côtes et pas le contraire.....
La description de l'homme parfait, est un secret entre femmes....
Si on vous la donne vous allez jouer la comédie et l'imiter...
Donc vous allez jamais le savoir...
Et puis c'est quoi ce machisme..??? ....tu touches à l'égalité homme femme??? ...On est tous egaux...
La description de l'homme parfait, est un secret entre femmes....
Si on vous la donne vous allez jouer la comédie et l'imiter...
Donc vous allez jamais le savoir...
ahhhhhh d'accord pas mal, pourquoi vous êtes pas toutes dans le milieu des affaires???
Et puis c'est quoi ce machisme..??? ....tu touches à l'égalité homme femme??? ...On est tous egaux...
Quoi? et moi qui pensait que la Femme était supérieure..... Bah merci de nous remonter, c'est cool on est égaux....
lol nautilus......
Il y a un petit problème dans la première, zaama ok il fume, il mets ses gros écouteurs, il fait son bad boy quoi, mais en même temps il boit une tisane......
grrrrrrrr.... ....Un vrai malin....
ça rentre dans le cahier de charge de l'Homme parfait ou pas?
La réponse fait partie du livre des secrets de l'homme parfait...
Pas possible de te la donner
Bon, puisque c'est comme ça, je n'insiste pas, je l'aurais autrement.....
Et puis...
SI je dit oui...(Khlett)...vous allez nous snober...
Si je dis non...on va replonger dans le sujet de l'égalité..
Vous et vos calculs! Je t'ai dis, vous seriez toutes business woman, on s'en sortirait bien en Algérie....
Commentaire