Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme attendant de l'homme idéal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahahaha! Mimi.........
    Oui, en effet, elle n'attend plus car elle sais que ça n'existe pas
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

et ici ...enfin partout quoi
      C'est la classe avoue!

en effet, elle n'attend plus car elle sais que ça n'existe pas
      Je suis sûr que si elle avait patienté un peu plus, elle l'aurait trouvé.

Commentaire

Je suis sûr que si elle avait patienté un peu plus, elle l'aurait trouvé.
        Il me semble que tu as raté qlq chose Moha
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Il me semble que tu as raté qlq chose Moha
          ma philosophie dans la vie est qu'il ne faut jamais abandonner, alors je prendrais la prochaine.....................avant qu'elle ne devienne comme ça biensur.

Commentaire

Zidi wach tani?......
            Tout ce que tu as dit, est a vérifier...
            MAzal...je t'aurais un jour je t'aurais...

et ici ...enfin partout quoi
            qu'est ce qui est partout??

Oui, en effet, elle n'attend plus car elle sais que ça n'existe pas
            Heureusement qu'on est pas naïves a croire que les hommes peuvent être parfaits....
            ils n'exitent même pas dans les rêves...

Commentaire

ils n'exitent même pas dans les rêves...
              C'est normal je vais jamais dans les rêves......
              Rohi edorbi tola min djiht les cauchemars....kayen wela makache?

Commentaire

C'est normal je vais jamais dans les rêves......
                Rohi edorbi tola min djiht les cauchemars....kayen wela makache?
                lol, balak il sera dans les cauchemars...tellement collant..tellement parfait qu'il devient beuuuurk...:22: ..
                En fait on cherche l'homme parfait mais pas trop..enfin a notre goût...
                oui on est difficile..mais une femme ça se mérite..

Commentaire

Ah enfin la voilà

Ouff, j'ai enfin réussi!!

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

Commentaire

Remarquez que c'est une blonde! (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher).

Commentaire

waw nautilus trop craquante! Mais je trouve qu'elle ressemble grave à angelina moche, en plus belle biensur.

lol, balak il sera dans les cauchemars...tellement collant..tellement parfait qu'il devient beuuuurk...:22: ..
                      En fait on cherche l'homme parfait mais pas trop..enfin a notre goût...
                      oui on est difficile..mais une femme ça se mérite..
                      dorka parfait mais pas trop, khatra ya rdjal vous êtes trop nuls, khatra vous êtes trop parfaits! Ki tfahmou rohkoum fehmouna madabikoum...... alors comme ça, une femme ça se mérite? tu as oublié que c'est vous qui sortez de nos côtes et pas le contraire.....

Commentaire

dorka parfait mais pas trop, khatra ya rdjal vous êtes trop nuls, khatra vous êtes trop parfaits! Ki tfahmou rohkoum fehmouna madabikoum...... alors comme ça, une femme ça se mérite? tu as oublié que c'est vous qui sortez de nos côtes et pas le contraire.....
                        La description de l'homme parfait, est un secret entre femmes....
                        Si on vous la donne vous allez jouer la comédie et l'imiter...
                        Donc vous allez jamais le savoir...

Et puis c'est quoi ce machisme..??? ....tu touches à l'égalité homme femme??? ...On est tous egaux...

Commentaire

La description de l'homme parfait, est un secret entre femmes....
                          Si on vous la donne vous allez jouer la comédie et l'imiter...
                          Donc vous allez jamais le savoir...
                          ahhhhhh d'accord pas mal, pourquoi vous êtes pas toutes dans le milieu des affaires???

Et puis c'est quoi ce machisme..??? ....tu touches à l'égalité homme femme??? ...On est tous egaux...
                          Quoi? et moi qui pensait que la Femme était supérieure..... Bah merci de nous remonter, c'est cool on est égaux....

Donc un homme ça se mérite.

Commentaire

Quoi? et moi qui pensait que la Femme était supérieure..... Bah merci de nous remonter, c'est cool on est égaux....
                            grrrrrrrr.... ....Un vrai malin....

Donc un homme ça se mérite.
                            La réponse fait partie du livre des secrets de l'homme parfait...
                            Pas possible de te la donner

Et puis...
                            SI je dit oui...(Khlett)...vous allez nous snober...
                            Si je dis non...on va replonger dans le sujet de l'égalité..

Commentaire

Et voici l'autre revers de la médaille

Et voilà l'homme qui cherche la femme idéale sur le net

...la plupart finiront ainsi:

Dernière modification par papi, 02 novembre 2009, 20h13.
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

Commentaire

lol nautilus......
                                Il y a un petit problème dans la première, zaama ok il fume, il mets ses gros écouteurs, il fait son bad boy quoi, mais en même temps il boit une tisane......

grrrrrrrr.... ....Un vrai malin....
                                ça rentre dans le cahier de charge de l'Homme parfait ou pas?

La réponse fait partie du livre des secrets de l'homme parfait...
                                Pas possible de te la donner
                                Bon, puisque c'est comme ça, je n'insiste pas, je l'aurais autrement.....

Et puis...
                                SI je dit oui...(Khlett)...vous allez nous snober...
                                Si je dis non...on va replonger dans le sujet de l'égalité..
                                Vous et vos calculs! Je t'ai dis, vous seriez toutes business woman, on s'en sortirait bien en Algérie....

Commentaire

Chargement...
                                X