Que pensez vous de cette série ^^ ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Parlon DJAM3I FAMILY
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pfff, vous les algeriens c commeça, vous n'aimez rien, vous faites la chaine dans n'import quelle coin de rue, vous critiquez tout le monde, plus de chose encore pas citer... :22:
Moi aussi je suis de ton avis LOOOOL c'EST SEULEMENT LA REPRESENTATION graphique qui est améliorer (Style series américainne)
Commentaire
-
je pense qu c'est une bonne série, largement meilleure cette année que souk alhaj catastrophique (quel niveau bas, anti économie du macrhé) même si la série djamy souffre comme toutes les séries algériennes d'une certaine médiocrité et niveau bas, et manque d'éducation dans certaines scenes...
par exemple la scene où la fille de djamy punit son père parce qu'il a triché...
voila l"exemple d'éducation que donnent les artistes algériens aux enfants de l'Algérie...
Commentaire
-
même si la série djamy souffre comme toutes les séries algériennes d'une certaine médiocrité et niveau bas, et manque d'éducation dans certaines scenes...Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Oui c vrai, l'année dernière c'était la meilleur
Quand au souk de hadj l'akdhar :: c'est pour donner des conseilles pour la bonne conduite dans le moi sacré de ramadhan (C pas pour la rigolade)
Oui nace melah city etait le meilleur de tous, beyouna a disparu de nos ecrans, said ta3 elhadj lakdhar est transferé vers DJAM3I, ... :22:
Commentaire
Commentaire