c du trukage, on ne peut pas casser une vitre comme ça. c juste pour montrer que c un peuple ariéré. c du nimporte koi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un étudiant pakistanais fait la découverte des portes automatiques ...
Réduire
X
-
c un peuple entêté oui .. il faut montrer ça à l'etat major americain, ils doivent surement decider sur le coup de plier bagage du pakistan , afghanistan et signer une treve de 5 siecles avec les talibansen verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
ouaip j'ai vu ça au deuxieme visonnage... j'avais pas mes lunettes la premiere fois et le truc etait trop uirrealiste pour que j'y crois...
je maintiens juste que le plexyglass ne brise pas aussi facilement... une fois sous le coup de la colere j'ai pu voir un peu sa resistance...
Commentaire
-
Bien évidement que c'est truqué !
On ne l'a pas parachuté dans cet immeuble.Il a bien fallu qu'il entre non? Je suppose que les portes étaient déjà là ou bien on a remplacé les portes à la vitesse de la lumière pendant qu'il vaquait à ses occupations?
Et par dessus le marché, le gars est tellement c*** qu'il n'a même pas compris que les portes s'ouvraient automatiquement....ben voyons...« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
normal un taliban , en regagnant le maquis il racontera a ses copains dans la grotte comment grace a dieu a a sa forte tete il a enfoncé un mur dont on voit a travers qui s'est refermé sur lui par le fait de magie de satan qui aide les mecreants ."L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...
Commentaire
-
Je ne crois pas que c'est truqué. Ca était filmé par la caméra de surveillance.
Ca doit être un nomade qui descend la première fois en ville où il fait la rencontre d’une porte automatique. La suite vous la connaissez …Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
Commentaire