Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant pakistanais fait la découverte des portes automatiques ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c du trukage, on ne peut pas casser une vitre comme ça. c juste pour montrer que c un peuple ariéré. c du nimporte koi
    a nerrezz wala nknou

Commentaire

c un peuple entêté oui .. il faut montrer ça à l'etat major americain, ils doivent surement decider sur le coup de plier bagage du pakistan , afghanistan et signer une treve de 5 siecles avec les talibans
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

c'est du plexyglass comme j'ai dit... ça se brise pas commme ça... y a un truc...

sinon egereie, j'accepte tes excuses volontier...

Commentaire

il a foutu en l'air le mecanisme.

mais la porte s'est fermée normalement derrière lui
          Dernière modification par Newkid, 17 août 2009, 00h03.
          No matter how old the world gets, whatever ou step, you're always the new kid.

Commentaire

ouaip j'ai vu ça au deuxieme visonnage... j'avais pas mes lunettes la premiere fois et le truc etait trop uirrealiste pour que j'y crois...

je maintiens juste que le plexyglass ne brise pas aussi facilement... une fois sous le coup de la colere j'ai pu voir un peu sa resistance...

Commentaire

en ts cas il sait utiliser son cerveau une chance que la cam est loin

Commentaire

Bien évidement que c'est truqué !

On ne l'a pas parachuté dans cet immeuble.Il a bien fallu qu'il entre non? Je suppose que les portes étaient déjà là ou bien on a remplacé les portes à la vitesse de la lumière pendant qu'il vaquait à ses occupations?

Et par dessus le marché, le gars est tellement c*** qu'il n'a même pas compris que les portes s'ouvraient automatiquement....ben voyons...
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

normal un taliban , en regagnant le maquis il racontera a ses copains dans la grotte comment grace a dieu a a sa forte tete il a enfoncé un mur dont on voit a travers qui s'est refermé sur lui par le fait de magie de satan qui aide les mecreants .
                  waw quelle intiligence tu as, vraiment je reste bouche bée
                  "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

ce que dit Zakia dit est logique, comment est-il entré?
                    Dernière modification par Newkid, 18 août 2009, 15h16.
                    No matter how old the world gets, whatever ou step, you're always the new kid.

Commentaire

Je ne crois pas que c'est truqué. Ca était filmé par la caméra de surveillance.

Ca doit être un nomade qui descend la première fois en ville où il fait la rencontre d’une porte automatique. La suite vous la connaissez …
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

et comme par hasard il n'essaie même pas d'ouvrir la porte manuellement, ou de l'approcher pour voir comment ça marche!!!
                        habess ettabaye3!!!

Commentaire

Chargement...
                        X